dimanche 12 novembre 2017

Ils ne seront jamais Français!


Le foot rend con !

C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu ce matin les images de cette foule de Marocains et de Tunisiens déferlant sur les Champs-Elysées pour fêter la qualification de leurs équipes respectives de foot nationale pour la prochaine coupe du monde.

Les Champs bloqués, concert de youyous et de klaxon, drapeaux étrangers par dizaines, des milliers de gens, à quelques mètres de la tombe du soldat inconnu, un 11 novembre , criant " Vive le Maroc ", " Vive la Tunisie "... des scènes de liesse titrait Le Parisien... Le centre de Nantes bloqué, le centre de Bruxelles mis à sac avec nécessité pour les forces de l'ordre de recourir aux canons à eau. De liesse ? Vraiment ? de liesse communautariste alors ! Parce que à  bien regarder comme je l'ai fait les images de ces dingos hurlant, il n'y avait que des jeunes pour mettre le bronx sur les Champs et guère de quinquagénaires. Que des jeunes donc, dont on peut affirmer qu'à coup sûr ils sont tous de nationalité française. Sur une vidéo, on voit et on entend une centaine de jeunes courant vers l'Arc de Triomphe en hurlant: " on est chez nous ! ". On est chez nous ??? D'habitude ce sont les frontistes qui crient ça, on en a même fait un film. Alors ceux d'hier soir sur les Champs, Français ou Marocains ou Tunisiens ? Faudrait savoir. Le cul entre deux drapeaux, ils ne savent plus qui ils sont ou sont-ils Français de papiers parce qu'on ne leur a pas laissé le choix. Français de papiers pour tout ce qui va avec (allocs, sécu, protection,...) ? Sans doute un peu beaucoup de tout cela. Français de papiers et Marocains ou Tunisiens de cœur.

Ils déferlent sur les Champs aux cris de " Vive le Maroc ", " Vive la Tunisie " et ils sont les premiers à t'engueuler et à te dire " on est Français comme toi, on a les mêmes droits que toi " si tu vas les titiller sur leur amour de  la France. Faudrait savoir ! Pire encore, si tu te risques à émettre ne serait-ce que des doutes sur leur appartenance à la communauté nationale, aussitôt, de bons Français bien de chez nous, bien blanc-blanc, biens gauchos, de ceux qui te disent que la diversité est une richesse, viennent de traiter de raciste et de facho !

Et ils feront quoi ces braves Français de papiers quand viendra le jour où l'équipe de foot du Maroc rencontrera l'équipe de France et que vraisemblablement, la première se prendra une branlée magistrale ? Ils crieront quoi ?  " On a gagné ", " Vive la France " ou " aux chiottes la France " ?

Non, une certitude quoi qu'en dise nos belles âmes parisiennes, l'intégration, l'assimilation, c'est loin d'être gagné. Et je repense alors à ce que disait feu Hassan II, roi du Maroc en 1993 avec clairvoyance: Ceux-là, " Ils ne seront jamais Français " !






D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr


35 commentaires:

  1. Le foot rend con, c'est certain.
    Mais en l'occurrence, ces cris ne sont ni une erreur, ni une etourderie spontanée de footeux enconnés.
    Ce sont les cris de victoire de conquérants vainqueurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lamouette: les cris de victoires de pseudos conquérants, je ne serais pas aussi pessimiste que toi

      Supprimer
    2. Géo

      On ne voit que des primates masculins qui galopent en braillant.
      Mais où vont-ils au juste?Vers un entrepôt de régimes de bananes?

      Supprimer
  2. L'heure est grave, Corto, et nombre de Français semblent ne pas être "au courant"... Je m'emploie à tweeter, re-tweeter car beaucoup, écervelés, sont dans des "histoires de petit chat perdu" à longueur de tweets, indifférents à tout ce qui se produit sur le sol français et européen : Ils vont se réveiller trop tard , les envahisseurs sont déjà là, avec la complicité de ceux qui sont en poste, véreux et indignes ( Juppé, ce jour...) : Le complot des Bilderberg arrive à terme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crisfi: Juppé est le parfait exemple de ce que la vieillesse peut devenir un naufrage.

      Bon nombre de français ne semblent pas etre au courant, et pourquoi crois tu que moi, comme beaucoup, comme toi, nous nous décarcassions à écrire, tweeter, facebooker, etc... pour le faire savoir. je ne desespère pas, même si le FN n est pas ma tasse de thé, loin de là, ça porte ses fruits, ils furent plus de 10 millions à voter pour lui à la présidentielle, un signe que de plus en plus de FR se rendent compte de ce qui se passe.

      Supprimer
    2. Bien d'accord, cher Corto, je me suis fait des illusions sur mon. Juppé.
      Et M. Sarkozy qui va "à la fois à la soupe et à Canossa "donc à l'Élysée en invité.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Géo

      Corto:"vieillesse peut être un naufrage".

      En visionnant la galopade vers l Arc on peut dire que la jeunesse peut elle-aussi être un naufrage!
      Il faut vraiment que l Occident soit devenu faible et décadent pour être soumis à ce qui se passe actuellement sur ses terres,tout cela serait risible si l abrutissement des peuples ne mettait pas en péril l avenir des enfants et même leur sécurité physique comme on le voit actuellement.

      Supprimer
  3. Par ailleurs, que vient faire le slogan "on est chez nous" dans ces circonstances-là ? On m'aurait caché des accords faisant de la France une province du Maghreb ?
    D'accord avec tout ce que vous exprimez dans ce billet. Comme l'a dit un footballeur qui sévissait en équipe de France "la France, c'est pour le business, le pays de mon coeur c'est l'Algérie"...tout est dit et j'ai beaucoup de mal à voir en ces gens-là des chances pour la France...malheureusement le nombres d'idiots utiles est encore très élevé en particulier chez tous ceux qui ont un quelconque pouvoir...
    Le devoir d'être patriote n'existe plus que pour le sport et finalement peu importe envers quel pays puisque nos belles âmes ne voient pas dans ces manifestations le moindre problème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: C'est Boumedienne qui disait: " Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. "
      Chez ceux qui étaient dans la rue hier, le patriotisme existe bel et bien, il est marocain, tunisien, algérien, maghrébin, pas français. Et Puisque , comme tu le dis, aucune autorité pour s y opposer, pkoi s en priveraient-ils.

      Supprimer
  4. "lamouettejoviale" a très bien exprimé ce que je m’apprêtais à dire...
    voila...

    RépondreSupprimer
  5. "Ils ne seront jamais français", dites-vous, mon cher Corto ! Mais ils auraient pu l'être ! Pour s'en convaincre il n'y a qu'à regarder l'armée française défiler sur les Champs-Élysées, le jour du 14 juillet. Toutes les races, sous le même uniforme, sous le même drapeau !
    Mais voilà, si l'armée sait ce qu'assimilation veut dire, l'État ne le sait pas ou plutôt n'a pas voulu le savoir. Par bêtise, paresse intellectuelle ou pire, par manque de confiance en notre Nation, il a préféré miser sur le multiculturalisme. Il l'a fait hypocritement et sans le dire, ce qui fait que les Français n'ont pas vu arriver cette catastrophe. Et voilà qu'aujourd'hui il est bien tard, pour ne pas dire trop tard.
    Hollande, lui-même, du temps où il était encore président de la République et où il parlait aux journalistes, ne s'y trompait pas puisqu'il affirmait que nous allions sûrement vers une partition du pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: tout d'accord avec vous à un bémol près: Si vous saviez comment les militaires de haut rang et qui peuvent parler sont inquiets de voir comment a évolué le personnel dont ils estiment que 15% des effectifs sont musulmans... en particulier pour celle de l armée de terre. Et voyez-vous si ça fait de jolis défilés, ça pose aussi de sacrés problèmes.

      Supprimer
    2. Géo

      La seule armée digne de ce nom pour un objectif de supériorité maximale ne peut être qu'une armée nationale...nationale...
      ethniquement et confessionnellement homogène,avec éventuellement des supplétifs différents de sa nature intrinsèque mais sans plus,tout le reste n est que billevesées et ne peut mener qu'à sa dissolution,dissolution qui est par ailleurs un objectif recherché par une oligarchie putride et malfaisante,mais aveugle et nuisible aussi pour elle-même à moyen terme.

      Les dinosaures non plus "n ont pas vu venir" le météore écrasé au Yucatan,leur ignorance n'a pas été une excuse pour leur permettre d'en réchapper.
      Nous sommes censés,en théorie(les "sapiens"), savoir utiliser nos neurones et faire les connections adéquates pour éviter semblables fautes par imprévoyance.

      Supprimer
  6. Tu vois vraiment le mal partout,ils essaient de gagner honnêtement leur vie dans les cages d'escalier,ça te va pas,ils expriment leur foi avec ferveur en priant dans les rues tu regimbe,là on voit le dynamisme d'une jeunesse heureuse de s'être approprier une nation dont on leur a pratiquement fait cadeau et tu trouves à redire.Je ne te comprend plus

    RépondreSupprimer
  7. Il faut dire,Corto, que cela vient de loin.

    Noël le Graët, le sinistre président actuel de la FFF, s'était roulé dans l'infamie, lorsqu'en 2014,avant un match de coupe du monde entre l'Allemagne et l'Algérie-le vainqueur du match se trouvant être le futur adversaire de l'EDF en quart-Le Graët,donc,avait souhaité ni plus ni moins la victoire de l'Algérie et avait ajouté,dans la foulée": Nous avons tous en nous quelque chose de l'Algérie".
    On se serait cru revenu 70 ans en arrière,aux doux temps de la collaboration de l'Etat français,quand Laval souhaitait publiquement la victoire de l'Allemagne...
    Etonne-toi après,devant des comportements aussi honteux de lâches dhimmisés avant l'heure,que les espingouins crient,comme l'autre soir :"On est chez nous!"

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: tiens je ne connaissais pas cette anecdote avec le Graet. Effectivement...

      Supprimer
  8. Le sport rend con et ce n'est pas d'hier , foot , rugby m'ont valu pas mal de casse et il y a déjà quelques décennies .
    J'ai entendu "on est chez nous " ils sont chez eux mais comment vivront-ils lorsque les caisses de l'état seront vide , lorsque les actifs en auront marre de bosser pour les morpions de la société ? Ils sont mal ...............et nous aussi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: que eux soient mal... a vrai dire peu me chaut, mais que nous ou nos enfants le soient, non et àmon avis tout cela ne se fera pas sans casse

      Supprimer
  9. Mariages algériens = drapeaux algériens et youyous - comme au bled !
    Mariage entre un Français catholique et une musulmane = fils musulman, avec le truc modifié et les pleurs du bébé !
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment pas bien.

    Mais quand je vois ça, je ne peux m'empêcher à penser, que dis-je, à fantasmer, sur la rue d'Isly...

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Popeye: on parie que pas un seul de ces sagouins n a aucune idée de ce que fut la rue d'Isly ?

      Supprimer
  11. Il faut bien écouter ce que dit Hassan II dans la video.
    Il va encore plus loin,puisqu'il parle des marocains comme des "siens",pour justifier qu'ils ne s'intégreront pas et seront donc de "mauvais Français".
    J'ignorais,jusqu'à ce que Malika Sorel me l'apprenne,dans son livre "Décomposition française",qu'un franco-marocain restât marocain,fût-il ministre de la république française et dût faire,en même temps, allégeance au souverain marocain,servant deux maîtres à la fois...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très bien le bouquin de Malika Sorel.

      Supprimer
    2. Vendemiaire: ça, je le savais, tant le cas et la nomination de Belkacem m avait interloqué !

      Supprimer
  12. " le centre de Bruxelles mis à sac avec nécessité pour les forces de l'ordre de recourir aux canons à eau"
    Il est fort dommage que la police bruxelloise n'ait point utilisé, à la place du canon à eau, le canon à lisier de porc bien plus salissant et tellement impur quand il est utilisé contre ces "aimables" adorateurs de la religion d'amour, de tolérance et de paix (hum, hum, hum...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana Maria: ça c'est une chouette idée et cela ne doit pas etre bien compliqué àmettre en oeuvre

      Supprimer
  13. Superbe cette vidéo de Hassan II. Et elle a été volontairement oubliée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GKC: je l avais vu il y a quelques mois et beaucoup de mal à remettre la main dessus jusqu a ce que je la trouve au fin fond d'une palanquée de commentaires chez Français de Souche

      Supprimer
  14. Le foot est la seule source de fierté des Maghrébins... Sans doute faute d'autre chose. En-dehors du foot, de quoi leurs pays de merde (sinon, pourquoi autant de départs ?) peuvent-ils les rendre fiers ? Découvertes scientifiques ? Réussites architecturales ? Révolution informatique ? Musique ? Philosophie ? .... bref, à moins que l'humanité organise des championnats de couscous ils n'auront que le foot pour se réjouir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Umadrab: c'est vrai qu a part le tourisme, le couscous et les cornes de gazelle... pas grand chose à se mettre sous la dent

      Supprimer
  15. Ces petites racailles de merde sont une vrai vérole pour notre pays. Il faudra bien qu'un jour (que je souhaite prochain) quelqu’un ou quelques uns se lèvent pour mettre fin à toute cette chienlit. le hic c'est que ça ne se fera pas dans la douceur et sans dégâts....
    Marre de ces cons

    RépondreSupprimer
  16. L'islam rend con, pas nécessairement le foot. Finkielkraut est un grand amateur de foot par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Robin: que le foot rende con, il n'y a aucun doute lorsque l'on voit le comportement de certains supporters, et pas uniquement ceux du billet ci-dessus. On peut aimer le foot sans se comporter comme un gougnafier.

      Supprimer
  17. Ils ne seront jamais français mais ils disent qu'ils sont chez eux. Conclusion: la France n'est plus la France.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa