mercredi 6 septembre 2017

Le commentaire le plus Nawak de l'année !

Résultat de recherche d'images pour "se taper la tête contre les murs"

Il y a deux jours, je montrais dans un billet une liste d'élèves sur laquelle on voyait que sur 26 élèves d'une classe, seul un, Lucas, avait un prénom bien de chez nous. Ce billet a été vu 3 275 fois à cette heure-ci. Le petit Lucas que certains supposaient inventé est même devenu une "vedette" sur les réseaux sociaux, il a même son propre hashtag, façon #JesuisCharlie: #JesuisLucasPinatel !

Pour ce billet, 71 commentaires; pas un record mais pas fréquent non plus. Et parmi tous ces commentaires, deux se démarquent. Le premier, me, nous, qualifiait de "raciste". Forcément: Ne rien dire, ne rien voir de ce qui se passe et plutôt voir cette mutation patronymique comme une évolution "normale" des choses, faute de quoi nous voilà taxés de racistes ! . "Raciste", donc !  "Raciste", c'est comme "fasciste", on l'emploie à tort et à travers, pour un oui ou pour un non, mais surtout pour faire taire, pour espérer faire taire, les "nauséabonds" que nous serions. "Nauséabonds" parce que nous refusons de voir partir en couilles un monde, un peuple, une histoire, une civilisation auxquels nous sommes viscéralement attachés.

J'adore quand on me traite de "raciste", moi, vraiment, ça me fait marrer d'une force que l'abruti qui m'a laissé ce commentaire n'imagine même pas !

Mais passons. Passons, parce que le deuxième commentaire vaut à lui tout seul la palme d'or du commentaire le plus... con ? stupide ? azimuté ? révélateur d'un politiquement correct ravageur ?... de l'année sur ce blog. Je vous jure que c'est vrai. Je vous le pose ci-dessous, tout juste retouché de quelques fautes de frappe ou d'orthographe:

" J'ai quand même honte d'appartenir à votre communauté "humaine" ! D'autant que vous priez certainement très fort votre Dieu. Le pillage du proche et moyen-orient pas plus que celui de l'Afrique ne vous choque, vous vous gavez du sol, du sous-sol et du sang de ces pays mais vous n'acceptez pas que quelques-uns de leurs enfants viennent chez vous récolter quelques miettes. Ce sont pourtant les pères et les grands-pères de ces enfants qui ont libéré votre pays du joug nazi tandis que la France profonde, la France du sang, la France de souche, pactisait et collaborait avec l'Allemagne. En fait, c'est peut-être cela que vous leur reprochez, avoir cassé votre "ordre nouveau et son Reich qui devait durer mille ans" ? Dormez, surtout pas tranquilles sur vos deux oreilles; à vouloir exploiter, dominer, corrompre, ne jamais partager, ils viendront manger dans vos assiettes...vous croyez que votre mépris et votre haine est de taille à arrêter ceux qui ont faim ? ".

Alors, avouez que vous m'en auriez voulu de ne pas porter à votre connaissance pareil délire, n'est-ce pas !

Délire ou lobotomisation de longue date ? Délire ou formatage ? Non mais franchement, vous arrivez à imaginer de quelle manière faut-il être "conditionné", "modelé", "façonné" pour sortir pareilles énormités ? Te voilà évoquer la cas du pauvre Lucas qui va devoir se farcir, à lui tout seul, la diversité et te voilà qualifié de colonisateur, d'esclavagiste, de mauvais chrétien, de nazi,  d'affameur, j'en passe et des pires...

Non mais allo, quoi ! Non mais merde, tout de même, et en même temps, se poser la question de savoir: c'est quand qu'on a commencé à merder pour que des olibrius pas finis en arrivent à te sortir pareilles conneries !

T'imagines que le gars, il est peut-être instituteur, député, militaire, médiateur social, syndicaliste, élu,..., gauchiste, France Insoumise, que sais-je encore, ça fait peur, non ?

Comment se sortir de la mouise dans laquelle notre pays se trouve avec pareils timbrés ? Si vous avez la solution, je suis preneur !

Folie passagère 3428
Résultat de recherche d'images pour "tordu"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

79 commentaires:

  1. Ce n'est pas grave; les timbrés s'oblitèrent. A côté, il y a toujours la flamme.
    Et puis le monde est peuplé de cons, puisqu'on est toujours le con d'un autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lepoilux: bien vu pour la flamme. Que le monde soit peuplé de cons, c'est certain, que l'on soit toujours le con d'un autre, je veux bien aussi, mais franchement, là, ce con qui n'est pas con puisque visiblement, à son insu, il a subi un lavage de cerveau et n'a sans doute que de maigres connaissances et de l'histoire et du coran, ce con disais-je à de quoi nous inquiéter tous.

      Supprimer
    2. A mon avis, il est plus simplement un "divers" nourri aux harangues des mosquées qui nous veulent du bien.

      Supprimer
  2. "Comment se sortir de la mouise dans laquelle notre pays se trouve avec pareils timbrés ? " J'ai bien peur mon cher Corto qu'il n'y est plus de solution possible. J'ai peur pour mes enfants et petits-enfants qui ne voient pas le drame qui les attend, ils sont aveuglent, inconscients et surtout désolent. j'ai 78 ans et je suis triste de les laisser avec une telle épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Honte à ceux qui ont laissé et laissent entrer une telle vermine dans notre pays ! Je ne suis pas raciste, je ne veux tuer personne, mais j'aimerais que MON pays reste une France propre. J-P Fraiche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JP Fraîche: je n ai pas d enfants, et pour cause, mais parfois m'en félicite.
      Pour ce qui est de la "France propre ", voilà un propos qui pourrait te valoir une convocation à la 17eme chambre ! :)

      Supprimer
  3. C'est bien connu, depuis sa libération en 1944 par Jamel Debbouze et les black panthers, la France envoie régulièrement des corps expéditionnaires pour piller les ressources du tiers-monde à la pointe des baïonnettes, et chaque année tous les citoyens Français reçoivent un chèque de dividendes de Total et d'Areva.

    Plus sérieusement, cette liste d'effectifs de classe témoigne plus d'un grand déplacement que du grand remplacement. Ceux qui le peuvent encore fuient ces zones pour rejoindre la masse des "invisibles", et laissent derrière eux les moins fortunés et les nouveaux arrivants qui n'en finissent pas d'arriver. Christophe Guilluy a très bien écrit la-dessus.

    -Poutre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Et bin oui,j'avoue!
      Chaque année,les cartels bancaires et militaro-industriel m envoient un gros chèque que je m empresse de rentabiliser en subventionnant des expéditions militaires chez les peuples inférieurs.

      Je ne doute pas un instant que chaque Français fasse de même.

      Quelque chose m intrigue toutefois.
      Pourquoi tous ces Français brisés voire morts à la peine dans des conditions de travail trés difficiles qui les brisaient avant l'heure pire que les métiers pénibles de nos jours,si nous sommes un peuple d oppresseurs,de tueurs et de vampires payés par les grands cartels pourvoyeurs de mort et d oppression?

      Pourquoi l essence,par exemple,est si chère si nous recevons les dividendes des cartels pétroliers?
      Pourquoi les découvertes de Nicolas Tesla qui auraient permis de produire de l énergie à faible coût ont elles été censurées par une poignée de requins si nous sommes complices de ces requins?
      pourquoi nous n en bénéficions pas?
      Serions nous si stupides de nous emm..... à nous polluer nous-mêmes et faire des guerres chez les autres si nous avions le choix,en tant que peuple,de sélectionner les techniques qui nous sont les plus avantageuses?

      On voit des personnes toutes jeunes et des gens âgés ayant travaillé toute leur vie qui se démènent comme elles peuvent pour boucler leurs fins de mois et aussi du fait que leur famille n est plus en état de les aider.
      Pour un peuple d exploiteurs c est bien bizarre quand même,cette pauvreté grandissante.

      Soyons logiques jusqu'au bout.
      Ceux qui déversent leur haine du pays et de notre civilisation en racontant des fables ont,j ose espérer,une liste de tous les produits à boycotter qui enrichissent les grandes multinationales déversant leurs saloperies partout et plus particulièrement dans les pays les plus pauvres, pays sur lesquels on essaie de nous aligner pour nous faire subir le même sort.
      Si nos accusateurs n ont pas même pensé à faire cela ou à dénoncer le détournement à des fins mercantiles de découvertes qui auraient permis d éviter des drames contemporains,
      alors ils sont davantage coupables que les autres du fait qu'ils se revendiquent défenseurs des pauvres opprimés du tiers-monde, puisqu'ils protègent cette clique oligarchique criminelle en faisant endosser à tout un peuple les crimes de quelques uns qui ne sont pas même spécifiquement Français.

      Pour les plaintes des crimes nazis et autres,s adresser aux patrons du macron,
      la France étant un pays occupé,son peuple ne saurait être tenu responsable de ce qui se commet à tort en son nom par une clique de malfrats soutenus par des puissances financières ayant volé les peuples.

      Quant à laisser n importe qui envahir un territoire,il ne saurait en être question chaque peuple ayant droit à conserver ses racines c est un génocide que de vouloir le priver de ce droit essentiel.
      Il n y a donc pas offense.

      Ceux qui détestent à ce point leur propre civilisation n ont aucun respect pour eux-mêmes de continuer à vivre au sein de cette si horrible civilisation alors que d autres si hospitalières leur tendent les bras.


      Supprimer
  4. et bien figures toi que c'est un truc " à la mode" ça, dernièrement j'ai entendu ça 2 où 3 fois et j'ai eu un commentaire qui j'ai viré à pau près identique, heureusement que les tirailleurs Sénégalais ( ceux de 14 ) étaient là en 40 ( en 40 ..) pour nous libérer, heureusement qu'ils sont venus ( qu'ils sont tous là...) pour nous libérer et même un é dit qu'ils auraient dû terminer le boulot d'Hitler , voilà le résultat des cours d'histoire à la mode éducation nationale, du travail de sape des associations minables bien subventionnées ,le pire c'est qu' ils y croit ferme à leurs conneries !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: comme tu le dis, le pire c'est qu'il y croit dur comme fer, j'en suis sûr. On n'est pas fadé avec ce genre de pensées grotesques !

      Supprimer
  5. C'est là que tu comprends pourquoi certains jeunes crachent sur la France et les Français si ce genre de discours est tenu par leurs parents.
    Et pourquoi certaines parents tiennent ce discours ? Rancœur d'une émigration mal assurée, jalousie, intégration difficile ? Peut-être.
    Il y a aussi et surtout ce qui se dit dans leur pays d'origine, savamment instillé par les pouvoirs politiques pour se défausser de la corruption et de leur propre faillite : c'est pas moi, c'est à cause des colonisateurs, du blanc, des voleurs, ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vlad: rengaines habituelles. Pour le commentaire en question, ce qui est dramatique, c'est que je suis persuadé que le gars qui l a écrit est un souchien pur jus, genre France Insoumise, je ne vois pas autrement !

      Supprimer
    2. Géo

      À Corto

      Mais les députés de la France "insoumise" sont,mine de rien,des collabos des puissances obscures mondialistes qui ont mis le macron à l Elysée,au même titre que les prétendus "antifas" et autres malfaisants.
      Parce que se refuser à porter par exemple une cravate en signe de soi-disant insoumission est,ça aussi,grotesque et bien maigre comme mode de résistance,surtout quand on lit que chez des grands banquiers de la fed il devient maintenant la mode de ne plus porter de cravate!
      Un comble et un signe chez ces "insoumis".
      (J ai vu des manchettes d articles de journaux sur le Net à ce sujet,sais plus si c'était en anglais ou français,pour les références,mais c était réel et...particulièrement Goldman Sachs,en plus)

      Ce qui me surprend dans des commentaires de ce type n est pas leur contenu,mais le fait que leurs auteurs sachent écrire.

      On se demande pourquoi ceux qui détestent notre civilisation à tel point restent ici ou y viennent si elle leur est vraiment si répulsive et odieuse?J ai comme l impression qu'ils n ont pas beaucoup voyagé ou qu'ils ont suivi le circuit touristique genre village Potemkine pour ce qui regarde les Français de souche qui pondent ce genre de commentaires.

      Les Européens ont des torts comme toute civilisation mais ils ont bâti nombre de structures et apporté des réalisations tangibles,ce qui est à l opposé des " migrants" et autres invasifs actuels qui amènent surtout la violence et leur seule hargne ou pauvreté et des croyances religieuses faussées comme seuls apports dont on ne peut pas être rendus responsables,n étant pas commanditaires ni bénéficiaires loin s'en faut des cartels bancaires et militaro-industriel qui agissent si mal.


      Supprimer
  6. Effectivement cher Corto, il eut été dommage de passer à côté d'un tel commentaire.
    Nous sommes donc des racistes...Bon! mais ces mêmes connards qui nous le disent, affirment que les races n'existent pas?!Mettez vous d'accord et on en reparle
    Malheureusement, aussi affligeant qu'il soit, ce type de discours fait flores chez nombre de nos con-citoyens (de gauche). C'est le résultat, comme vous l’écrivez, d'un formatage particulièrement bien réussit de la part des "enseignants" et du laxisme d'un peuple qui tant qu'il a du pain, des jeux et un minimum de boulot et ses vacances ferme sa gueule...

    Alors oui on est en guerre mais chuuut, oui on est envahi mais chuuut, oui nous partons en couille mais surtout pas de vagues et ce n'est pas prés de s'arranger.

    Au fait... connard, ça prend une ou deux baffes ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et un coup de pied au cul à titre de point d'exclamation!

      Popeye

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Pour répondre à la question finale de m'sieur l'taulier,

      ///!!!\\\ ATTENTION ///!!!\\\
      Avertissement liminaire : la suite de ce post est un sarcasme de très très mauvais goût, qui vaudrait une condamnation ferme et confirmée en appel devant la XVIIème chambre du tribunal des flagrants délires pour le délit, que dis-je, le crime capital d'incitation au point Godwin.

      Ames sensibles, vous lisez la suite de ce post à vos risques et périls.

      Fin de l'avertissement.
      ///!!!\\\ ATTENTION ///!!!\\\

      J'aurais bien une solution, mais elle est un peu finale...

      Voilà voilà... bon ben j'vous laisse.

      Popeye

      Supprimer
    2. Popeye: du même acabit que Zen plus haut, allez, zou, au trou direct !

      Supprimer
    3. Géo

      Que vaut une "chambre" qui sanctionne les délits de pensée?
      Des clopinettes!
      En tel cas c'est seulement un bras armé des grands cartels mondialistes hostiles aux peuples.
      La justice ne vaut que si elle défend l intérêt des citoyens d'un pays en ne se faisant pas le chantre des partisans de la destruction d'une nation.
      Et puis,les juges ne sont que de simples humains.

      On attend la condamnation de l imam de Brest,par exemple,qui,comme d autres de ses congénères,proclame que les enfants écoutant de la musique seront changés en singes ou porcs et que les femmes non voilées méritent le viol.

      Supprimer
  8. Le pire c'est qu'il sera impossible d'entamer la moindre discussion avec ce genre de sous merde tellement il indécrotablement persuadé de détenir lz vérité suprême

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zen Aztec: clair qu il est impossible de discuter avec des gens pareils , ils sont La vérité !

      Supprimer
  9. Si j'en crois des extraits du livre à paraitre, ou paru, de D. Wolton et Jorge Bergoglio, c'est le genre de propos que tient ce bon pape, la forme est moins caricaturale, mais le fond y est.
    Quant au petit Lucas, je me souviens des BD de Georges Lauzier (je les ai toutes), sa série des tranches de vie, la maman dans une banlieue pourrie appelant son enfant Mohamed, son vrai prénom c'est Sébastien, mais ses camarades se moquent de lui à l'école...et ça date d'il y a trente ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lauzier était un visionnaire (et pas que dans ce domaine): https://www.youtube.com/watch?v=_hxnfBJ5Hbk

      Supprimer
    2. « je me souviens des BD de Georges Lauzier (je les ai toutes) »

      Si vous les avez toutes, vous pourrez vérifier que Lauzier se prénommait Gérard…

      Supprimer
    3. PLC, H : des lanceurs d'alerte à leur façon qui comme d'autres n'ont pas été pris au sérieux voire " ennuyés " pour avoir simplement décrit ce qui se passait ou allait se passer ! Tu as eu Raspail, Lauzier , Jean Yanne a sa façon aussi, Zemmour, Finkie et quelques autres aujourd'hui

      Supprimer
    4. Exact, Gérard, pourquoi avoir écrit Georges ?
      Heureusement que la garde veille.

      Supprimer
  10. Sans vouloir refaire l'histoire de France, notre France, je voudrai simplement savoir pourquoi Charles MARTEL a dégagé en 732 les arabes..... Déjà je pense qu'à l'époque, ils devaient nous gonfler avec des propos similaires.
    Contrairement à ce que j'ai pu lire, les français sont très patients jusqu'au jour la goutte fait déborder le vase .... Et c'est la Révolution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, les Français, habilement manipulés par une minorité, ne font la révolution que lorsque leurs enfants ont faim

      Supprimer
    2. « les Français ne font la révolution que lorsque leurs enfants ont faim »

      Idée reçue… et fausse : l'histoire prouve que c'est au contraire quand la situation économique des pauvres tend à s'améliorer sensiblement que les révolutions ont une chance (ou une malchance…) de se déclencher. Voire, par exemple, la France de la seconde moitié du XVIIIe siècle, ou la Russie d'après 1880.

      Supprimer
    3. Didier Goux: Vous ferais-je l'affront de vous demander si vous en êtes sûr ? :)

      Supprimer
    4. C'est ce qui est expliqué dans les livres d'histoire, en tout cas. Les bons, veux-je dire.

      Supprimer
  11. Bonjour Corto,

    Effectivement, c'est du super-lourd. Impressionnant de bêtise et de stupidité qui témoigne en outre d'une méconnaissance profonde de l'Histoire de notre pays. Nul doute que ce cuistre (je ne vois pas d'autre épithète) s'inscrive parfaitement dans ce qu'en disait le grand historien Marc Bloch: "Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l'histoire de France, ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération." Lui appartient visiblement en deux.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour dire "cuistre", il y a nettement plus court, et ça commence par la même lettre !

      Supprimer
    2. H: Là nous avons un cas désespéré, perdu à jamais ! irrécupérable

      Supprimer
  12. A tort ou à raison, mon cher Corto, je juge d'un blog, non seulement au nombre de ses lecteurs, mais également à la pertinence de ses commentateurs. C'est vous dire si j'ai été atterrée par la place que vous avez donnée à ce commentaire parfaitement inepte. Quant à l'auteur on s'en débarrasse - mais c'est déjà lui faire trop d'honneur - d'un coup de tapette à mouches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: bien au contraire, je ne pouvais pas le laisser passer ce commentaire sans en faire profiter tout le monde, c'est si rare à ce degré là ! C'est bien d'avoir la preuve écrite des dégâts que peuvent faire, pour faire simple, le lavage de cerveau couplé au politiquement correct et à une vision totalement pervertie del'histoire

      Supprimer

  13. Allo quoi...?
    Mais cette logorrhée verbeuse proche de l'incontinence ou acrasie chronique (faiblesse de la volonté) ne peut être que l'expression d'une flèche intellectuelle, genre Nabila.
    JiJiBé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JiJibé: et bien pas tout à fait d'accord parce que Nabila aurait été incapable d'écrire un truc comme cela. Le commentaire est plutôt bien écrit, à peu près bien construit ce qui tend à prouver que celui qui l'a pondu à un QI légèrement supérieur à celui de Nabila

      Supprimer
    2. Géo

      Ce peut-être parfois le commentaire de quelque homme issu de l oligarchie,et qui sait...âgé,et qui sent par instants ses forces décliner et son esprit voilé par des pensées assombries, et un fond de culpabilité larvée qu'il s efforce de conjurer par l accusation sur autrui.
      Il parait bien que ce type de personne n a pas du connaître le manque et la compétition pour avoir si peu conscience de l importance de se souvenir qu'une nation,en l état actuel de l Humanité,n a pas d amis et ne doit rien attendre de ses voisines.

      Supprimer
  14. En effet ce commentaire atteint des sommets. Tellement qu'il ne faut pas exclure la possibilité d'une parodie...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Monsieur Corto. Pour le deuxième commentaire que vous citez, je lui fais ma réponse : cher Monsieur ( je pense que c'est un homme, au hasard!), c'est oublier un peu vite les nombreux attentats islamistes commis sur notre sol et chez nos voisins. C'est oublier également toutes les d'incivilités pour ne pas dire plus, qui sont commises par ceux qui refusent de s'intégrer. La France n'avait pas encore mis un pied au moyen orient en janvier 2015 me semble-t-il , donc vous mélangez les genres et les époques.
    On ne peut pas vraiment dire que le style de Monsieur Corto rejoigne celui de Charlie Hebdo, mais tout de même, j'y vois une similitude de vue dans l'extrait de cet article de Riss paru récemment :
    "Nous continuons d'aller au restaurant, au cinéma et de boire des verres en terrasse. Ce qui a changé, ce ne sont pas nos modes de vie, mais nos modes de pensée. Nous ne pensons plus aussi librement qu’avant. Chacun a peur. Les intellectuels ont peur d’être traités d’islamophobes, les artistes ont peur pour leur carrière, les journalistes ont peur pour leur peau, et les hommes politiques ont peur pour les prochaines élections. Dès que les mots « Coran », « islam » ou « Mahomet » sont prononcés, tout le monde rentre la tête dans les épaules et baisse le regard. On n’ose plus rien penser sur la religion en général et sur l’islam en particulier. Il n’y a plus rien à penser, car on nous a fourni des phrases toutes faites, comme « l’islam est une religion de paix », conçues pour verrouiller tout débat."
    Cher Monsieur le commentateur, vous devriez féliciter les quelques rares qui osent encore parler vrai plutôt que de les en blâmer.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véronique Allouche: ça me gêne un petit peu d'être comparé à Charlie Hebdo, pis à Riss :)

      Supprimer
    2. Vous avez tort. Il dit pourtant la même chose que vous. Vous devriez le lire plus attentivement. Bien cordialement

      Supprimer
    3. Véronique Allouche: je devrais, peut-être, mais non, Charlie et sa bande, c'est au dessus de mes forces

      Supprimer
  16. Que veut dire nawak ?

    Le Nain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nain: ça veut dire " n'importe quoi "

      Supprimer
    2. https://fr.m.wiktionary.org/wiki/nawak

      Supprimer
  17. Ce sinistre crétin ferait bien de méditer, s'il lui reste un neurone valide, le bref mais éloquent article de Christian Vanneste, REPENTANCE : AUX INNOCENTS LES MAINS VIDES, sur le site Boulevard Voltaire:
    "Sur un plan strictement juridique, la criminalisation du passé repose sur une dérive typiquement totalitaire, la rétroactivité du jugement par rapport à la loi."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hermodore: ç faisait longtemps ! :) Vaneste commence à me plaire

      Supprimer
    2. Et oui, pas trop le temps, sauf pour lire, toujours avec un immense plaisir.

      Supprimer
    3. A ma connaissance, les premiers à avoir fait des lois rétroactives en France étaient les vichystes. On ne rappellera jamais assez que le type qui rédigea le statut des Juifs était à la CGT, pas à l'Action française.

      Supprimer
  18. salut corto dit a ce co..... que mes grands parents étaient des résistants de la premières heures qui ont sauvez des juifs fait des sabotages de lignes et bien d autres. donc je n ai pas de leçonS a recevoir !!! il y a toutes formes de résistances !! a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. samva: ah ben toi aussi, àa faisait longtemps, les vacances sont finies ? :)

      Supprimer
    2. OUI ELLES SONT FINIES DE RETOUR DANS LES DÉPANNAGES DANS LES CITES REMPLIS DE CHANCES POUR LA FRANCE !!!!

      Supprimer
  19. il y a une longue histoire politique derrière cette culpabilisation, elle n'est pas à nier :)

    RépondreSupprimer
  20. Là, je crois qu'on a vraiment atteint des sommets !...
    Ou plutôt un niveau abyssal de salmigondis particulièrement indigeste.
    (Super-énorme soupir, très affligé...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franzi: indigeste, non, la preuve on en discute :) par contre sommet de la connerie et/ou de l'aveuglement, d'accord

      Supprimer
  21. Il faudrait rappeler au connard qu'en 1940, ils étaient majoritairement de gauche les types qui voulaient se la toucher avec Hitler. Simon Epstein a écrit un livre édifiant sur le sujet, Un paradoxe français. Pour du pognon gratuit, les degoches acceptent de sucer n'importe qui comme à Beziers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théo2toulouse: si il n y avait eu qu'avec Hitler que les degoches... Staline, Pol Pot, Castro, Chavez , Maduro pour n'en citer que quelques uns

      Supprimer
  22. Parce que ce style de commentaires vous étonné encore.
    Faites un tour dans la fonction publique, il y a des nids entiers de sbires ultra gauchistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grandpas: etonné pas vraiment mais le cas valait d'être relevé tout de même

      Supprimer
  23. bonjour corto, et bien, ce commentaire était de premiere.. tous les poncifs y sont.
    j'hallucine un peu, je ne pensais pas que c'était à ce point la. ah, quand je balance aux gens que tout de meme, la france est le pays d'europe qui a eu le moins de juifs morts pd la guerre: regards étonnés ( les gens savent qu'en général, je ne brode pas quand je parle )
    faudra aussi leur dire que nos troupes d'origine exogéne ( afrique, indochine ) étaient mises en 14/18 en centres d'adaptation climatique à Hyeres par ex,( on y soignait aussi les tuberculoses chroniques et on n'envoyait pas les malades repérés, au front )
    et pas trop mises en avant si j'ai bien compris, pd la deuxieme guerre mondiale, car moins aguerries.

    anne

    RépondreSupprimer
  24. C'est presque un ("à toi l'...')Honneur -qui m'est étranger- d'avoir un tel commentaire, en plus ça donne une idée de la diversité des visiteurs et ça prouve que ça fait mouche...!
    A quelque-chose malheur est bon

    RépondreSupprimer
  25. Je, tu, il, nous, vous, ils sont des racistes !

    OUI et je l'assume tranquille, peinard !

    L'arrivée des migrants sur le sol français c'est un peu comme le passage de l'ouragan IRMA sur les Antilles :-)

    RépondreSupprimer
  26. Trop mortel, placé de chez placé s'est fait démontrer !

    Pauvre Jean-Vincent Placé. Agressé en plein Paris, le voilà songeant à arrêter la politique. Les odieux malfaiteurs l’ont délesté de sa montre à 7.000, son portable et sa carte bleue. Le voilà tout nu. Bon pour la zone naturiste d’Anne Hidalgo.

    Comment avoir l’heure, dorénavant ? Comment appeler l’AFP ? Comment s’acheter une bonne conduite sans carte de paiement ? Ah non, la vie politique est décidément trop dure. Jusqu’à présent, la racaille se contentait d’opérer ses méfaits dans des quartiers de pauvres. Voilà qu’ils débordent ! Qu’ils viennent jusque dans nos bras égorger nos montres et nos portables. Aux armes, citoyens !

    Jean-Vincent Placé a raison de vouloir arrêter la politique. Les revenus sont trop élevés. Le risque de se faire dérober des objets de valeur trop important. Caissier dans un Lidl ou agent d’entretien à la ville de Paris, il passait une soirée tranquille dans un « Léon moules frites » à l’abri de tout risque de se faire dérober sa Swatch à 35 €. La politique est un métier beaucoup trop rémunérateur. Une reconversion s’impose.

    Confronté aux dures réalités de la délinquance, Placé ne tient pas la distance. Il appelle sa mère, la police, change de métier… Ne semble pas savoir que la criminalité explose. S’imagine peut-être au cœur d’un règlement de comptes idéologique… À quelle heure va-t-il redescendre sur Terre ? Comment peut-il répondre alors qu’il n’a plus de montre ? Soyons indulgent… Plus de carte bancaire, plus de portable… Autant enlever sa guitare à Eric Clapton. Le virtuose de l’arrivisme n’est plus rien sans le répertoire de son portable. Tous ces numéros de téléphone de personnalités influentes… Envolés ! Toute une construction relationnelle, une dentelle de connections utiles patiemment élaborée au fil des années anéantie en deux minutes. Ah ! les raisons d’en finir avec la politique ne manquent pas.

    Il lui faudra recommencer ailleurs. Tisser tout un réseau pour entrer chez Lidl, et une fois dans la place, manigancer pour tenter d’accéder au poste de responsable du rayon bio. L’affaire n’est pas simple. Le chemin sera long.

    Lèvre fendue, blessé au dos, dent cassée… Jean-Vincent Placé est l’une des premières victimes politiques du climat de violence qui gagne le cœur des villes. Quelques élus par-ci par-là ont été la proie de « chances pour la France » mais leur faible notoriété n’a pas retenu l’attention des médias. L’ampleur du phénomène pourrait toucher personnellement de plus en plus de personnalités au pouvoir et ainsi provoquer leur réveil. Un réveil Rolex à 8.000 ! À ce prix, nul doute qu’ils l’entendront sonner…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parker, j'ai bien rigolé ! peut être le ressortir ton com!

      nb: imagine que j'avais une Rolex à 40 ans et que je me la suis fait taxer dans des conditions que la décence et la clientèle féminine de ce blog m empêche de révéler ici ( lol )

      Supprimer
    2. vous l'avez égarée dans môssieur machin? à la fistinière?
      je n'ose croire une chose pareille !

      Supprimer
  27. Le "Connard Laqué" s'est pris une branlée... pas terrible pour un mec qui s'est fait bombarder colonel de réserve dans les Forces Spéciales. Les Pars doivent avoir honte qu'une telle insignifiance soit dans leur rangs.
    Tiens ça mérite une coupette....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha zut , ses sbires des forces zpéziales doivent rigoler haut et fort
      on se souviendra avec profit qu'il s'était aussi fait photographier à poil avec un volatile ( lequel? pas un paon, quoique , avec un égo boursouflé comme le sien...)
      puis qu'il avait porté plainte contre on ne sait plus quel crétin de droite qui avait osé dire "notre coréen nazional"....il eût mieux fait de dire "l'insignifiant personnage"
      insignifiant tant qu'on voudra
      mais qui émarge au budget de la républik
      heureusement, les tabasseurs qui l'ont arrangé semblent l'en avoir définitivement dissuadé , merci à eux

      Supprimer
  28. Plus d'un million de visiteurs M.Corto,c'est la rançon de la gloire.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  29. Mes grands pères et les hommes de la famille qui ont résisté, ma grand mère qui passait la ligne de démarcation à bicyclette pour porter des courriers, et tous les autres, traités de collabos, doivent se retourner dans leurs tombes !
    @ Parker : est-ce que vous vous appelez Jany Leroy ?

    RépondreSupprimer
  30. Je me demande même si ça n'est pas un canular d'un petit rigolo, tellement c'est gros et complet.
    Une Écossaise, quoi.

    RépondreSupprimer
  31. Géo

    Dans le vrai sens du mot,"raciste" n'a aucune connotation péjorative,il traduit simplement le fait de croire en l existence des races,existence démontrée par le génome.
    Ceux qui accusent les autres d'être "racistes" avec le sens péjoratif associé,sont des intolérants qui condamnent le droit que chaque être humain a d'exprimer des opinions qui,en outre,sont fondées.

    RépondreSupprimer
  32. Il n'y a pas de solution, nous vivons chez des extraterrestres à la boîte crânienne emplie de fange ; ils ne parlent pas notre langue et ont le pouvoir.

    RépondreSupprimer
  33. "Il viendront manger dans vos assiettes" qu'il dit le mec!
    Il retarde vachement, ça fait un sacré bail qu'ils nous servent
    de pique-assiettes!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa