vendredi 14 juillet 2017

7 000 000 !

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes debout, foule et plein air

7 000 000 de pages vues !

Merci à toutes celles z'é tous ceux qui prennent le temps de passer par ici !

Et en avant pour le 8ème !

(Bon, et en même temps, si le Général de Villiers, chef d'Etat-Major des Armées pouvait, en ce 14 juillet, annoncer sa démission, voilà qui serait du plus bel effet et ravirait mon cœur. Pour la première fois, sous la cinquième, un président de la République, certes âgé d'à peine 39 ans et ayant encore le lait qui coule quand on lui appuie sur le nez, s'est senti obligé de dire à " ses " armées: " Je suis votre chef ! ").




Folie passagère 3387
Résultat de recherche d'images pour "patrouille de France Paris"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr


95 commentaires:

  1. Je sais pas comment il fait pour retourner les gens mais hier il menaçait de démission ce qui n'existe pas d'ailleurs dans l'armée, me semble t-il, et aujourd'hui je les ai vu roucouler dans le commande car. Ce Macron c'est quand même un sacré baratineur ^^
    O
    Probablement que en coulisse il aura du lui donner quelques gages mais tous cela fais quand même désordre ! entre les affaires à répétition et les tangos des annonces fiscales, tout cela me rappelle salement une période déjà subie et éprouvante...
    La suite au prochain épisode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. & Parker : Roucouler !!! Je l'ai trouvé plutôt coincé le CEMA. Au moins lui saluait les troupes que le "chef des Armées" était sensé passer en revue.
      Jupiter a passé son temps à saluer tel un zébulon la foule et se foutant comme d'une guigne des unités qui lui rendaient les honneurs.
      Je pense que plus d'un chef a du apprécier.

      En Marche ..... vers les 8 millions.
      Félicitations Corto.

      Supprimer
    2. @Parker: perso, j ai trouvé l ambiance plutot tendu entre les 2 hommes sur le command-car. Ceci dit, il me semble que d'habitude, avec le président, c'est le gouverneur de Paris et non le CEMA qui est sur le command-car. Un geste, peut-etre, une réconciliation sans doute pas si j en juge par la tribune de de Villiers dans le Figaro d'aujourd hui

      @Un Dragon: En Marche, non et puis quoi encore mais vers les 8 on va y aller au pas de charge

      Supprimer
  2. Splendides photos. Notre Arc de Triomphe est magnifique dans ce contexte.Et nos armées ont de l'allure.
    On n'oublie pas les gars et les filles des Services secrets et des renseignements...et là, il en faudrait davantage.
    Macron, des sous !
    Général de Villiers, démission, si vous en avez.
    L'affront est du genre intolérable.
    A sa place, je vous prie de croire que je remettais mon képi. Il faut savoir dire non, et vivent les rebelles !
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Chocolat: c'est ce qu on se disait avec l'Ancien qui n'avait jamais vu un truc comme ça: de Villiers devrait rendre son képi. Son recadrage était scandaleux

      Supprimer
    2. Faut croire que le maroquin compte plus que les convictions comme on a pu le voir avec les soit-disant frondeurs du PS. Charles Gave le rappelle souvent : il faut se méfier des premiers de la classe et encore plus quand c'est un psychopathe.

      Supprimer
  3. Bravo Corto, bien mérité cette notoriété.
    Je souhaite que le général de Villiers demande à être démis de son poste (apparemment la démission n'est pas évidente juridiquement dans l'armée). Quant à l'autre nous sommes vraiment mal barrés, petite satisfaction les médias en prennent pas mal sur la tête. Ce gars sait vraiment remercier ceux qui l'ont porté au pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland: exact dans l armée on ne démissionne pas, on demande à etre démis de ses fonctions, un truc dans le genre. Macron sur ce coup a été vraiment très petit, avis partagé même chez quelques fans de Jupiter

      Supprimer
  4. http://www.liberation.fr/france/2017/07/13/defend-europe-la-nauseabonde-peche-aux-migrants-des-identitaires_1583735

    Corto, article publié chez ces tapettes anarcho bobos vérolés de libération mais qui a un intérêt : il donne des informations sur les opérations actuelles de "Defend Europe".
    Libé, j'ai lu ça étant plus jeune, mais désormais, je peux plus les saquer tellement leurs journalistes sont des pro tous ce que j'exècre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même sur "Libération" (sic) certains commentaires sont dignes des blogs nauséabonds:

      - Les faits :
      En janvier 2017 les arrivés de migrants en Méditerranée étaient ainsi réparties :
      Nigéria : 14.8%
      Guinée : 9.6%
      Côte d’Ivoire : 9.1%
      Bangladesh : 8.6%
      Syrie : 6.3%
      Gambie : 6%
      A l’exception bien sûr de la Syrie aucun de ces pays n’est en guerre.
      - Donc réfugiés économiques : retour au pays de suite !

      - Les faits :
      Portugais, Italiens, Espagnols, Polonais et Yougoslaves, les précédentes vagues migratoires en France étaient constituées de peuples avec lesquels nous partagions une histoire et une culture commune.
      Qu’avons-nous de commun avec les Somalis qui pratiquent l’infibulation sur leurs femmes ? Avec des Soudanais pour qui l’appartenance à la tribu est tout et pour lesquels le concept de nation n’a aucun sens ?
      Comment pourrons-nous intégrer ces peuples ?

      - Les tous premiers résistants entrent en action, saluons-les !

      - et lorsqu'il y aura des dizaines de milliers de réfugiés qu'en ferez vous ? Nous n'avons déjà pas assez de travail pour tout le monde ou assez de moyens pour préserver notre protection sociale pas besoin d'en rajouter.

      - qu il y a t il de xénophobe à vouloir empêcher la destruction de notre pays ?

      - Allez donc faire un tour dans les banlieues qui étaient encore il y a 30 ans de vrais petits villages pour la plupart.
      Aujourd'hui, c'est un triste décor hallucinant de boucheries halal, de kebab, de magasins de tchadors, d'incivilités en tous genres et de populations totalement inadaptables.

      - Faciliter l'immigration clandestine massive chez nous, en jouant du terrorisme intellectuel massif dès que les gens osent dire quelque chose (cf. affaire de la Porte de la Chapelle), pour faciliter l'explosion sociale et je ne sais quel "grand soir" révolutionnaire, ce n'est pas nauséabond ?
      Non, on n'est pas "raciste" lorsqu'on souhaite que les gens soient bien élevés, qu'on n'aime pas les femmes sous des bâches (ou plutôt ce qu'elles représentent), et qu'on veut que les femmes ne soient pas embêtées dans nos quartiers.

      Supprimer
    2. Journaliste à Libé, quel bel oxymore !

      @ Corto, bravo pour tes 7 millions. Même si je ne commente pas tellement ces temps-ci, je n'en perds pas une miette, sois-en convaincu.

      Supprimer
    3. Parker: lire Libé... masochisme ou curiosité ? :)

      Bedeau:il n y a que les journalopes de Libé pour (faire semblant) ne pas voir ce qui se passe. Ce commentaire est particulièrement instructif, étonnant qu il n ait pas été viré

      Al West: trop occupé ? à quoi ? :) Besos

      Supprimer
    4. C'est le mot nauséabond qui m'a attiré car je sais que son utilisation est employé pour discréditer les acteurs dont l'article va traiter. Ensuite je passe au commentaire des gens et là je suis rassuré car même les lecteurs authentifiés du journal (ceux ayant droit de laisser des commentaires) ne peuvent s'empêcher de dire la vérité, notamment un qui disait "Je nauséabonde dans leur sens".

      Supprimer
    5. @ bedeau : Oui c'est ça les commentaires sont édifiants et prouvent que cette action est bien vue par les vrais gens ; les journalistes de Libé détestent que la populace se rebelle ou émette la moindre critique devant l'invasion. Ces connards pensent détenir la vérité universelle.

      Supprimer
    6. Les connards de l'Aberration feront moins les marioles quand les migrants viseront leurs frigos et. baisseront leurs femmes dans leurs propres lits.

      Supprimer
  5. Je serais assez surpris que tu ne sois pas sur la photo ?
    Le petit morveux qui remet à sa place un baroudeur mériterait une fessée , j'espère que le Général de Villiers fera valoir à prendre sa retraite , au vu de ses décorations il le mérite et ce sera un camouflet à ce petit pintadeau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: le 4eme en partant de la droite ou le 4ème en partant de la gauche

      Fessée cul nu alors !

      Supprimer
  6. Annie

    Photo souvenir de jeunesse. Vous etes le 4ème à droite, si ma mémoire est bonne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie

      Bravo pour les 7 000 000. Bien parti pour les 8 000 000 - La matière ne risque pas de manquer.

      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Annie: exact le 4eme, le 14 juillet 1986 àPerpignan

      Supprimer
  7. J’ai détesté hollande, je hais macron…
    Cette grosse bouze n’a même pas effectué son service militaire !
    Et il ramène sa fraise.

    Ces 7 000 000 de pages vues ne sont que le résultat de votre travail quotidien, pour alimenter mon blog préféré.
    Corto, merci, mille fois merci.

    Bises.
    Résistons.

    L’avenir n’est pas serein…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mauricette: que j'aime ton " L'avenir n'est pas serein ", si crinat de vérité !
      quant à Macron sa sortie sur de villiers est a mon avis sa première grosse bévue, un caprice de gamin ou de mauvais manager.

      Supprimer
  8. Les coupes budgétaires n'ont jamais poussé un général à démissionner, ce fut vrai en 1869, avant 14 et dans les années 30. Rien de bien neuf sous le soleil.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: certes , je le sais ça, c'est même une des fonctions du CEMA de crier au loup dès qu on touche à ses sous, ça a toujours été , c'est le recadrage dégueu de Macron qui ne passe pas

      Supprimer
  9. Chef des armées!!! ce trou du cul sans fesses qui n'a pas fait de service militaire, qui n'a aucune compétence en matière de défense et qui est comme un môme dans son comand-car en se disant c'est moi le chef, regarde Donald ça c'est mes jouets...
    Espérons que de Villiers ne "se fera pas baiser" comme il l'a dit il y a quelques jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: de Villiers n'est pas du genre à se faire baiser, soit il a obtenu des garanties, soit il se cassera.
      et comme tu dis: marre des cons. Et Macron me semble bien pourvu question connerie, autant qu'un gamin pourri,gaté

      Supprimer
  10. Tout s'est déroulé le mieux du monde, mon cher Corto !
    Choupinet et Trump ont été parfaits !
    Le défilé de ce matin était magnifique, Trump était littéralement aux anges ! Il n'y a que la "prise de guerre" qui n'a pas daigné applaudir après les discours des deux Présidents, que j'aurais bien aimé exfiltrer de la tribune à coups de latte.
    Et ce soir à Nice, tout a été fait et dit, pour mettre du baume au cœur des Niçois !
    Attendons la suite, mais ne vous faites pas trop d'illusions concernant Pierre de Villiers, après tout il n'avait signé que pour une année de commandement supplémentaire...
    Il reste à Macron à tenir les promesses faites aux armées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: Parfait est un bien grand mot, disons qu ils n ont pas été mauvais :) Il reste a Macron à tenir ses promesses... Aïe, caramba, on verra mais je ne le sens pas ce gars là, mais alors pas du tout

      Supprimer
  11. Félicitations ! On vient ici par hasard et comme on s'y sent bien, on reste !
    On entame notre deuxième quinquennat d'opposition, le premier fut riche, le deuxième risque d'être exceptionnel !
    Merci pour vos billets que je partage à 99,9% et bonne continuation !
    Entre nous, je préfèrerais qu'il y ait moins à dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: tu veux mon avis ? je crois qu ily aura bien plus a dire avec ce quinquennat qu'avec le précédent.
      Merci à toi

      Supprimer
  12. anne : merci Corto de prendre le temps d'écrire des billets pour nous. 7 millions de vues bien méritées car vous avez le chic pour trouver des infos dont personne ne parle...
    dissidence comme disait ph de Villiers. retrouver les murs porteurs etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anne: retrouver les murs porteurs. J'apprécie énormément cette expression à l'heure où ceux ci s'affaissent chaque jour un peu plus

      Supprimer
  13. anne : et bientot nous échapperons à " celles zé ceusses " : nouvelles métro de londres , on ne va plus dire ladies and gentleman" mais hello everyone" ... si jamais il y avait un trans dans le tas de passagers, ou un qui sait pas s'il est homme ou femme ou .. je ne sais quoi d'autre
    LONDON - London underground staff have been given new announcement protocols Thursday to change the traditional way of greeting people "ladies and gentlemen" to the gender neutral "hello everyone".

    RépondreSupprimer
  14. cet avorton est pitoyable et encore plus les décervelés qui ont voté pour ce psychopathe qui n'a pas encore coupé le cordon.

    RépondreSupprimer
  15. Oui, en avant pour le 8ème, il n'y a pas de raison..!

    RépondreSupprimer
  16. Normal, tu es le meilleur .

    RépondreSupprimer
  17. Toutes mes félicitations ! Tu les mérites ces 7 000 000 de vues.
    Et puis allez hop au boulot, faut pas s'endormir pour autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vlad: comme on dit aux Antilles: " ten bé raid' pas moli ! "

      Supprimer
  18. Félicitations Corto! Mazette! Heureusement que tu es là pour nous informer. Autant de visites, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
    Sinon le Macron, quelque-chose me dit qu'il s'est grillé pour un bon moment auprès de l'armée. C'est dommage pour un chef des armées qui se respecte. Quel andouille! (Macron)
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lo froufrou: il a été grave nul le macron sur ce coup là ! depuis quand , un vrai " chef " engueule son personnel devant tout le monde ?

      Supprimer
  19. Bonsoir Monsieur Corto :
    A nouveau : compliment pour vos sept millions de vues.

    Macron a, pour l'instant, beaucoup de chance. J'attends, c'est mon côté cynique, le premier attentat islamique de son quinquennat pour voir comment il réagira. Cela sera sa vraie "épreuve du feu" pour ce chef des scouts. Je suis sûre qu'il sera alors à la hauteur de Grollande : pas d'amalgame, vous n'aurez pas ma haine, commémorations à la con, petites bougies, discours larmoyants, stupidités du même acabit, et aucune décision concrète, forte au bout du compte (il ne faut pas que Macrone se fâche avec certaine minorité si visible qui vote pour lui).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana maria: j ai été chef scout et je peux garantir que Macron n a rien d'un chef scout ! Un vrai chef scout c'est: moi, après vous et droit devant. Macron ce sera comme tu les dis: comme Grollande

      Supprimer
  20. Géo

    Le macron n est chef de rien du tout,sauf d un "parlement-croupion" (rump),c est un pantin de l UE,de l OTAN et des cartels sis aux USA.
    Son programme est d'achever de détruire la France en tant qu'Etat souverain,
    de détruire les structures administratives qui font sa cohésion,détruire son tissu social,les classes moyennes en particulier,de faire de la population un ramassis informe de gens ignares,sans volonté et corvéables à merci,pour le compte de ses maîtres,
    grâce à l appui de migrations invasives forcenées et imposées aux peuples,avec une guerre de religion encouragée par une mentalité d islam conquérant,(que ses maîtres chercheront ensuite à détruire aprés avoir détruit le christianisme,notre civilisation,notre mémoire culturelle et historique,quand cet islam aura cessé de leur servir)
    de supprimer au maximum les libertés individuelles (sous divers prétextes inventés pour la circonstance).
    de désarmer le pays pour faire de l Armée française une pièce rabougrie du puzzle d'une armée européenne elle-même sans force réelle car plurinationale et seulement supplétive de l OTAN et de ses guerres illégales,entamées envers des pays qui ne nous avaient rien fait de mal.
    D achever de vassaliser totalement le pays par un ministère européen des Finances,où les taxes,impôts et diverses prestations sociales seront uniformisés pour chaque membre de ce quatrième Reich En Marche.

    Et ceux qui croient ses paroles sur la fécondité en Afrique et autres bla-bla mensongers,qui croient qu'après l éviction de la pseudo-musulmane,mais vraie anti-française et anti-chrétienne,l Educ Nationale sera restaurée dans son vrai rôle éducatif,
    et autres mensonges habituels,
    se bercent d illusions,se font jouer comme des gamins,il est plus que temps de se réveiller.

    Le programme macron est aussi de favoriser exclusivement les intérêts financiers et idéologiques de ses créateurs au détriment des populations,de vendre le patrimoine du pays,de piller les biens des gens sans limites quand les intérêts de sa caste d'escrocs le réclameront,(cela sous prétexte de nécessité vitale pour le pays et autres fadaises associées),
    ça n a jamais été de relever le pays,ni de favoriser l emploi et autres billevesées débitées pour faire illusion.

    Des créatures comme ça,un vrai chef d Armée leur...enfin,bref!

    Et toutes les personnes qui écoutent,regardent,lisent les médias officiels devraient toujours garder en mémoire,quand ils les activent chez eux, que ceux-ci sont propriété exclusive d une dizaine de crocodiles milliardaires qui se déchireraient entre eux si ils n étaient pas unis pour tromper les gens,
    que les "journalistes" employés sont achetés comme on achèterait un chien pour protéger ses petits biens(,ici,la niche n est pas que fiscale.)

    Que ces cérémonies ne sont qu'illusion,rien n est réel dans les attitudes et paroles de ces "gouvernants",ce n est que du théâtre de mauvais goût pour achever d abuser,égarer et faire douter les gens.

    RépondreSupprimer
  21. Hors sujet :
    Aujourd'hui commémoration du massacre du 14 juillet 2016 à Nice. On a pu entendre de la bouche des journalistes bien briefés et formatés que le "camion fou avait fauché et conduit à la mort ....". C'est dingue ce refus de désigner le coupable afin de ne pas stigmatiser, pas amalgamer,
    C'est fou le nombre de kalashnikov folles, de poignards et d'explosifs fous qui se baladent dans la nature et finissent pas frapper les foules. A remarquer que tous ces objets de destruction folles savent parler. Ils ont en commun au moins deux mots : "Allah Akbar".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent hélas
      Madame Chocolat

      Supprimer
    2. Un Dragon: précaution linguistique des médias et autres autorités, le peuple est-il dupe ? je ne crois pas

      Supprimer
  22. Et 7 millions de fois bravo (et autant de mercis !), cher Corto.
    Vous le méritez bien, vous et tout le mal que vous vous donnez afin de sélectionner (pour nous :) ) le "meilleur du pire"... Justement ce que les merdias voudraient tous nous cacher.
    Et je crains fort qu'il n'y ait aucun risque de rupture de stock en ce domaine...
    Alors, oui, en avant pour le 8e. Et bon courage pour tout ce travail à venir. ;)

    HORS SUJET :
    Pour tous ceux qui sont INQUIETS quant à la VACCINATION forcée (et très dangereuse) pour TOUS les bébés à venir, je recommande de signer massivement la pétition dont lien ci-dessous.

    https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=NEO&utm_campaign=vax1

    Il faudrait plus d'1 million de signature AVANT le 24 juillet.
    Grand merci à tous ceux qui signeront ; et partageront...

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations, cher Corto, pour ces millions de ... bravos ! Je ne connais votre blog que depuis peu de temps, et je l'apprécie - merci... à suivre !
    Avez vous remarqué la catastrophique robette courte de " our Last lady " aujourd'hui ( c'est la dernière en date n'est ce pas )- voilà qu'elle nous la joue " Basic instinct "au premier rang ce matin !
    Mélania était toute grâce et féminité elle.
    Bonnes vacances !
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame >Chocolat: que dire de Brigitte ... qu'elle n'a pas la classe que son rang oblige, nous sommes d accord. Elle fait pitié, n'a-t-elle pas elle même déclaré qu'en 2022, la plus grande difficulté pour Macron d'etre réélu, ce serait elle... 70 ans...

      Supprimer
  24. Bonsoir,

    De l'Art d'être chef :

    - Le chef n’est pas un dompteur qui asservit ; il n’est pas un orgueilleux qui humilie ; il n’est pas un habile qui se dérobe. Il est un serviteur pour qui la forme de service est d’assumer sa part de responsabilité et d’aider les autres à assumer la leur.

    - Le métier de chef ne convient pas à ces bavards verbeux qui croient avoir agi pour avoir beaucoup, parlé. Ils ne s’aperçoivent pas qu’en se payant de mots ils se nourrissent d’illusions.

    - Le vrai chef ne parle jamais de lui ; il ne dit jamais « moi ». Il s’inclut dans la collectivité et pense «nous ». Tant que le « moi » demeure sa préoccupation centrale, il se fait lui-même le but final de son action et exploite plus ou moins consciemment les autres à son service.

    Monsieur Macron qui se croit tenu de dire "je suis votre chef"... terrible aveu de faiblesse !
    Le chef EST chef, sans besoin de se revendiquer en tant que tel.

    Bravo pour les 7 millions :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ libresechanges
      Je plussoie. O combien !!!

      Supprimer
    2. Libres echanges: le chef, parce qu il est reconnu en tant que tel, de par ses qualités, est chef, et ça ne se discute pas. Pour Macron, comme toi, terrible aveu de faiblesse !

      Supprimer
  25. Géo

    @Franzi

    À mon sens,nul n est obligé à obéir à qui que ce soit, dés lors que les libertés individuelles,dont celle concernant ce choix,sont bafouées par des gens prétendus président ou ministre,
    mais seulement d adapter la riposte graduellement selon le niveau de coercition et de violence d un pouvoir illégitime qui utiliserait des juges véreux pour essayer d asseoir ses oukases malfaisants.

    À chacun de serrer les rangs avec ses voisins et de montrer un front uni que même d'eventuels futurs attentats ou autres ne doivent pas distraire.(on connait la chanson!)

    Révélateur:
    en lisant les articles de quelques médias putrides genre Libération,Le Monde ou La Dépêche,laissés sur le Net,il est frappant de constater l acharnement de ces "machins" à détruire les opposants aux vaccinations forcées de masse et à promouvoir lesdites vaccinations toxicobligatoires,
    avec l un des prétextes suivants:
    "Si vous refusez ces vaccinations,vous mettez les autres en danger!"
    Ah bon?On croyait que si "les autres" étaient vaccinés,ils étaient protégés de la contagion?
    Nous aurait-on encore menti?

    La mégère Buzyn a des soutiens très révélateurs des vraies raisons de ces vaccinations(bin oui m....,est ce ma faute si elle a une tête assez expressive pour tenir le rôle de la sorcière qui voulait bouffer Hansel et Gretel?À croire que ce conte,lui aussi,fut écrit pour avertir les gens contre ce genre de créature,ce que je pense.
    +Le macron=korrigan joueur de flûte qui vole les gamins de la cité).

    A Corto

    Content moi de même que ton blog de réinformation soit lu de la sorte,et si le Net était drastiquement censuré,c est par la parole que des vérités essentielles continueraient à se répandre dans la population.
    Pas vu de suite l intitulé de ton présent billet,car distrait par le désir de dénoncer la mascarade présidentielle du 14 juillet qui me parait tellement factice en l état actuel des choses,factice,mais pas rien que pour ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Géo
      Votre raisonnement est d'une pure logique et correspond à ma première analyse.
      Sauf que, à la clé : une énorme amende (de mémoire, de l'ordre de 15 à 18 000€ -quand même !-) + 2 ans de prison. Pour chacun des parents, bien sûr...
      Gageons que, contrairement à ce qui se passe pour les dangereux criminels, les parents seront fermement condamnés et les peines rigoureusement appliquées.
      Et que deviendront les petiots ? A la DDASS ? Qui s'appliquera à les détruire ; en commençant par les vacciner, de force...
      Quant à la solidarité, comment dire ? Hmmm ! Vu le côté bovin et moutonnier de nos cons-patriotes, vu ce qu'il nous infligent à la tête (?) de notre pays, j'ai comme de sérieux doutes...
      Pour ma part, je me fie à la célèbre maxime : "Aide-toi, le ciel t'aidera" et préfère ne rien attendre des autres. Je suis un vieux singe expérimenté. ;)

      "Nous aurait-on encore menti ?"
      Comme toujours,la réponse est dans la question ; et c'est OUI. Bien plus encore que vous ne l'imaginez.
      Outre vos remarques, je rappelle que "un vaccin n'est utile QUE lorsque le risque de la vaccination est inférieur à celui de la maladie". Or nous sommes EXACTEMENT dans le cas inverse. Ils s'apprêtent à commettre nombre de crimes à l'encontre de nos enfants. Après nous avoir mis, dès le 24 juillet (et en douce, comme toujours), pieds et poings fermement liés, et a voir profité de tous les cerveaux, au mieux ramollis, au pire nuisibles, qui peuplent désormais notre pauvre France.

      Pour tout le reste, je suis d'accord. Particulièrement pour le terme de mégère concernant Bouzyn. Si j'en connaissais un encore plus explicite, je n'hésiterais pas une seconde à l'employer... pire, je crois qu'on ne peut pas.
      Encore que...
      Je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire que le flan, et macreux est en train de nous prouver le contraire.
      DAMNED !!!

      Supprimer
    2. Géo

      @Franzi

      Pour ma part,pas d enfants concernés par cette mesure mais cela n aurait rien changé.
      Pourraient repasser pour l amende,saisir les gamins ou les vacciner de force sauf à être prêts à en payer un prix bien peu attractif.
      D ailleurs,si ces vaccins obligatoires le devenaient pour les adultes,quelles que soient les sanctions,pour moi ce serait NON,NON...et NON!
      Comme pour la puce rifd.
      (Et,dans la réalité,pas derrière des ordis,pour certaines personnes,quand c est non,c est non pas la peine de les menacer ou de sanctionner de quoi que ce soit,ça ne fait qu'ancrer dans le refus,là où il devient impossible,vraiment impossible de revenir en arrière et cela,eh bien l'autre en face le perçoit, car l être humain reste un animal qui sent si son opposant a peur ou non).
      Les citoyens doivent savoir ce qu'ils veulent,cela concerne la vie privée, la santé,et ces vaccins peuvent entraîner de graves séquelles,ce qui est reconnu.
      Ils peuvent aussi demander massivement l asile politique à un pays libre et autres répliques bien plus persuasives,on peut s'organiser en comités de défense civique,faire des actions de résistance,en bref,se rebeller et se soulever contre une tyrannie,se rassembler autour des tribunaux en cas de procès et montrer sa détermination,
      Le voulons nous,collectivement?

      Sans compter l image internationale déplorable que ces attitudes donneraient.

      Nous ne sommes pas qu'un corps physique mais bien plus que cela et le seul vaccin obligatoire devrait être celui contre la peur de gens insignifiants prétendant imposer des diktats avec la menace typique employée par le primate basique quand le reste a échoué:
      La sanction par l amende exorbitante ou la prison,voire la mort,en croyant que tout le monde va ramper et s exécuter.
      Cela devrait rendre furieux et acharnés et non pas faire peur.J ose espérer que ce sera le cas si le "gouvernement" ne met pas vite de l eau dans son vin car,avec ces vaccins,la population est testée,mine de rien,pour voir jusqu'où l'on peut aller pour imposer pire encore.
      La Grèce est un parfait exemple de laboratoire en cette période de montée de la tyrannie.

      On ne fait pas d omelettes sans casser d oeufs,et les libertés individuelles ne se sont pas bâties par la simple discussion ou des pétitions,loin s'en faut.
      Des gens ont déjà été menacés d amendes,de saisie des biens et de prison ou pire et ils ont dit:NON!

      À chacun de faire un choix.

      Supprimer
    3. Félicitation Corto !

      Il y a longtemps que je vous lisais et depuis peu me suis décidée à participer.

      @Géo, Franzi,

      Oui, il faut alerter ceux qui ignorent les effets d'un vaccin.
      D'autant plus sur des enfants de moins de 2 ans dont les structures immunitaires sont à peine en construction.
      Comment ces petits organismes vont-ils réagir face à une telle intrusion massive ?

      Comme le dit Géo, l'homme n'est pas que corps et c'est le drame de notre médecine allopathique que de l'ignorer.
      Un petit espoir cependant, la science quantique est en train de découvrir "d'autres niveaux de réalité". IL est temps !

      Un médecin homéopathe nous dirait que chaque acte vaccinatoire n'est pas innocent. Il aggrave l'état d'un "terrain" que nous avons déjà faible, terrain différent selon chacun de nous.

      Je me soigne par homéopathie depuis toujours, jamais malade, jamais hospitalisée, sauf pour la naissance de mes fils. Idem pour mes enfants qui ont fait leurs maladies infantiles, comme la rougeole, sans aucun problèmes.
      Et mes petit-enfants ne sont pas empoisonnés non plus par des substances qui, se substituant aux défenses naturelles, rendent ensuite le corps incapable de mobiliser ses défenses pour "tuer l'ennemi".
      Il est évident qu'un homéopathe est aussi un "vrai toubib", comme disent les gens, et qu'il a fait ses 7 ans de médecine avant les 5 ans de sa spécialité. Il peut donc tout à fait administrer des antibiotiques, si besoin.
      Pour les vaccins, il donne un traitement préalable pour s'y préparer et renforcer les points faibles qui pourraient, sous l'effet du vaccin, entrainer des pathologies parfois très graves et pouvant se réveiller des années plus tard.

      J'avais reçu la pétition par mail il y a une semaine, et l'ai signée aussitôt.

      Amicalement,

      Supprimer
    4. @ Géo
      Vous parlez d'or.
      Mais je crains que vous ne péchiez par excès d'optimisme : à votre question "Le voulons nous,collectivement ?", je mettrais le dernier mot en majuscules ; et je répondrais "non". Il ne faut pas (plus) rêver.
      Bien peu nombreux sont les Français qui se bougeront. Surtout après la mise à la poubelle par le CESE de 700 000 signatures...
      Il y a bien longtemps que j'ai compris ne devoir compter QUE sur moi. Mais seule, on ne peut pas grand chose. :(

      Personnellement, il y a bien longtemps que je ne suis plus concernée.
      Mais, il y a plus de 40 ans, mon fils a eu tout le système immunitaire détruit à cause d'un vaccin, à juste titre obligatoire, mais mal administré. Je passe sur la galère pendant plus de 10 ans, rien que pour lui sauver la vie.
      Quant à lui éviter les autres vaccins non indispensables, je ne vous raconterai pas toute ma bataille, ce serait trop long, mais sachez que cela a été un rude combat qui, déjà à l'époque, m'a conduite au Tribunal pour "défaut de soins à jeune enfant". Je doute que beaucoup de gens se seraient autant battus, avec toute l'énergie du désespoir, et je vous avoue avoir eu la grande chance de tomber sur un Professeur humain, droit et pugnace pour m'aider. Sans lui, je n'y serais pas arrivée;
      Aujourd'hui, dans la même situation, je pense que je ne pourrais plus réussir : les nullocrates sont devenus beaucoup trop puissants.
      Et que dire de ce qu'il adviendra quand cette fichue loi, aussi inique que dangereuse , sera votée ??? Ce sera terrible. Car tout le monde n'a pas forcément le moyen de passer sous le bulldozer sans être écrasé.
      Et, pour être franche, je pense que même mes propres enfants ne se battraient pas pour leurs enfants autant que je l'ai fait. Hélas !

      Réussir à empêcher le vote, et surtout l'application, de cette loi doublement criminelle (conflit d'intérêts + mise en danger d'autrui) ne serait pas la panacée, bien loin de là. Mais cela aurait l'indéniable avantage de ne pas réduire encore l'infime marge de manœuvre des parents pour ce qui concerne la santé de leurs enfants.

      "À chacun de faire un choix", dites-vous.
      Eh bien, même si je ne suis plus directement concernée par ce problème, en tant que CITOYENNE RESPONSABLE, je choisis la SOLIDARITÉ COLLECTIVE afin de ne pas cautionner cette agression portant atteinte à la santé, voire à la vie, des petits Français de demain.
      Les "yakas-faux cons", ça suffit.
      Chacun son choix, dites-vous.
      J'ai fait celui de ne pas jouer au Ponce-Pilate. Et j'en suis fière.
      Et vous ?

      Supprimer
    5. Géo


      A Franzi

      "Et vous?"

      Je pensais avoir été clair sur le sujet.

      Lorsque j écris "à chacun son choix " j entends que ceux qui choisissent de se soumettre à ces oukases restent libres de le faire,on ne va pas les forcer à la solidarité contre leur gré.
      Mais si d aventure une pétition que l'on signe n'avait pas satisfaction malgré sa légitimité réelle,les gens ne sont plus liés à la servilité qu'entrainent les limites de cette pétition.
      Et,au delà,nul n est tenu à suivre des moutons de Panurge qui baisseraient les bras,sous l argument que la majorité a capitulé.

      Ces pétitions,que j ai signées,dont celle que vous présentez,ne servent à rien si,au-delà,il ne se passe plus rien.
      Qui a décidé de devoir atteindre un million de signatures en un temps limité,sinon ceux-là mêmes qui prennent les décisions?
      Avec le calcul sournois de faire échec à ce genre de pétition en édictant des règles truquées.
      Maintenant,n ayant pas d enfants concernés je ne vois pas comment je pourrais continuer une lutte au delà des pétitions si tout le monde baissait les bras!
      Pour toute lutte,j estime que chacun a droit,et cela même si la capitulation était générale,
      droit à refuser individuellement toute atteinte à une liberté fondamentale par les moyens appropriés.

      "Un seul individu ne peut rien"
      J en connais un qui a fait plier une gueule politique,vieux dirigeant (blanchi sous le harnais de l Etat)d'une administration centrale et cela malgré que des syndicalistes se soient désolidarisés de lui,eux qui parlent toujours de luttes contre le patronat,n osaient pas perdre des primes ou autre avantages,face à une décision arbitraire et illégale concernant une liberté individuelle.
      On a dû aménager un régime spécial à cette personne,durant tout le temps où elle exerçait dans cette sphère,pendant que les autres assumaient leur capitulation avec un fond de hargne du fait d'une culpabilité secrète devant leur propre faiblesse.

      Quant au régime actuel,pourquoi s inquiéter puisqu'il est en cours d effondrement.

      Il va falloir que ces dinosaures comprennent,à leurs dépens,si nécessaire,que le temps où l on pouvait traiter l humanité comme un troupeau va s achever prochainement,en raison de multiples prises de conscience présentes ou très proches,et que la mentalité du primate basique axée sur le fait d imposer,menacer,sanctionner est en voie d'être dépassée par d autres types de relations,faute de quoi l Humanité disparaîtrait et une autre page de l Histoire de la Terre débuterait.
      En cela,le macron et ses créateurs sont déjà des fossiles bons pour la paléontologie arqués sur leurs privilèges,sentant le temps s écouler en leur défaveur et désirant passer en force faute d avoir le moindre pouvoir autre que celui de L ILLUSION.








      Supprimer
    6. Géo

      À Annick

      J ai de même pu tester l homéopathie,l oligothérapie,les huiles essentielles et certains autres procédés marginalisés,confirmant de ce fait leur valeur malgré les dires ou le mépris des brontosaures de la Médecine.
      Le corps physique n est que le reflet des corps énergétiques de l être humain et ces substances agissent sur les premiers,ce qui est dans l ordre naturel des choses.

      Les gens censés nous diriger sont vraiment,de par leur attitude,les jumeaux de la caste des gorilles de la "planète des singes".

      Supprimer
    7. @ Annick
      Merci pour votre commentaire qui complète parfaitement ma position.
      Je pratique de même depuis 60 ans.
      A l'époque, c'est tout jute si on ne méritait pas le bûcher pour cela. Cela fait au moins un point positif. toujours bon à constater par les temps qui courent ! ;)

      Supprimer
  26. Félicitations bien méritées !
    Marie-Françoise

    RépondreSupprimer
  27. J'allais oublier, Congratulations pour les 7 Mo de vues !

    RépondreSupprimer
  28. Que nenni cher Corto le CEMA est bien à sa place en tant que chef d'état major des 3 armées dans le 1er command car auprès du chef de l'état "chef des Armées".
    Le Gouverneur Militaire de Paris suit dans le second véhicule. C'est lui le responsable de tout ce déploiement dans "sa" bonne ville de Paris et Dieu sait que ce n'est pas une mince affaire.
    Hier le GMP a du avoir une montée d'adrénaline en voyant défiler le "Bataillon d'Acier" qu'il a lui-même commandé en 2002.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Dragon: j ai un doute sur ce coup là...j ai un doute...

      Supprimer
  29. Acte II

    Si ce petit con était vraiment le chef des armées, son premier souci serait de donner à cette armée les moyens de faire ce pourquoi elle existe. Ce serai d'en faire un instrument efficace, ce serait de prendre soin de ses hommes et de leur équipement. Quand on voit l'état de délabrement de l'armée de l'air par exemple, qui sans l'abnégation de ses personnels n'aurait pas beaucoup d'aéronefs en l'air.
    Ce n'est pas un chef juste un chefaillon mis là non par le mérite mais par magouilles...

    Marre de ces cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ GfB
      Bien dit et bien envoyé !
      Je plussoie donc avec vigueur. :)

      Supprimer
    2. GfB: en gros, tu as 50% des capacités de l armée de l'Air qui est hors service. Elle est totalement à saturation et ne pourrait absolument pas encaisser un nouveau théatre d'opération. Mais Macron s'en fout, il est " le chef " le chef d'un truc qui, à force d'en abuser, est au bout du rouleau.

      Supprimer
  30. Bonjour du soir - J'espère quand même que personne ne refuse le vaccin contre a poliomyélite.
    Personnellement, je me bats pour l'éradication de cette maladie.

    J'ajoute que personne ne parle du syndrome de Guillain-Barré - pour lequel il n'existe pas de vaccin ... Mgr Vingt-Trois a été hospitalité plusieurs mois et est encore en rééducation, même s'il a repris ses activités.
    S'il vous lit, cher Corto ( il s'intéresse beaucoup à Internet ), mes voeux respectueux de complet rétablissement.

    à Annick - je ne crois pas du tout à l'homéopathie - c'est permis, mais j'apprécie quand ils sont nécessaires, les médicaments à base de plantes, qui, même lorsqu'ils font leurs preuves depuis des années, ne sont plus remboursés.

    Bon appétit,( quand l'appétit va, tout va ) bonnes vacances !
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À madame Chocolat

      Le syndrome de Guillain-Barré n est pas une maladie causée par un virus mais une maladie auto-immune,même si elle viendrait d une infection dûe à divers agents pathogénes,c est pour cela à mon sens que nul vaccin n'est mis au point.
      On a officiellement relevé des corrélations entre les augmentations ou apparitions de maladies auto-immunes après des campagnes de vaccinations de masse.

      Les médicaments homéopathiques,selon leur provenance,peuvent nécessiter d être dynamisés,voire davantage dilués pour que l'élément curatif devienne pure énergie et puisse aussi entrer en relation avec les corps énergétiques du sujet,selon ce que nous voulons obtenir,chaque niveau de dilution ayant une sphère d'action et ce n est pas le domaine d une médecine pratiquée "à la chaîne",échecs garantis en tel cas.

      Phytothérapie qui fait ses preuves:+1!

      Supprimer
  31. Bravo Corto, c'est juste mérité !
    Et encore insuffisant à mon goût ☺️

    RépondreSupprimer
  32. De plus en plus presque millionnaire! Bravo et courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: t'es pas encore millionnaire toi ? Courage ? pas de pb, je vais me recharger les batteries dans le cotentin quelques jours

      Supprimer
    2. Damned et caramba! J'ai mal lu: j'ai vu des centaines de milliers au lieu de millions. Encore plus de bravos! Suis-je millionnaire? Je ne sais pas. Il faut que j'aille voir. Bon Cotentin.

      Supprimer
  33. Bravo pour les 7M. Il est vrai qu'un jour sans Corto est un jour chagrin, alors en route pour les 8M !
    Merci d'avance !
    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Constance: Que ce prénom doit être lourd à porter, non ? etre constant (ce) tous les jours, garder le cap, toujours droit, constant... Mon dieu ! :)

      Supprimer
  34. Félicitations pour ces 7 millions. Et encore merci pour des analyses virulentes mais cherchant la vérité

    RépondreSupprimer
  35. Bravo pour les 7.000.000, je me dis que votre avis commence a peser dans la balance du coup soyez quand même prudent.

    RépondreSupprimer
  36. Arriver à 7 millions, ce n'est pas un hasard, c'est votre talent et votre travail assidus, merci pour tous ces billets passionnants et réalistes.

    RépondreSupprimer
  37. 7 millions, c'est tout? ?tu peux faire beaucoup mieux. Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut j'ai oublié de signer.
      J-J S

      Supprimer
  38. Géo

    @Corto

    Sept millions,c est maintenant grâce au macron.

    Tu devrais remercier le macron et sa horde pour la matière de tes billets car,comme prévu,les Français en bouffent,du macron,ce personnage et cette histoire sont parfaitement ridicules sauf que ce n est pas Ubu roi mais la réalité d'un pays de veau-tants avec élections truquées en recours de peur qu'ils ne votent et cela pas rien qu'une fois.
    (Parce que pour Maastricht,par exemple,j ai eu là aussi de gros doutes sur la validité du résultat.La "démocratie",pouah!)

    Alors,pour plagier la chanson:
    Qu'est ce qu'on dit,hein?

    =" Merci macron..."


    RépondreSupprimer
  39. anne : médiocre personnage... je suis de plus en plus affligée : il a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, bien...
    http://www.lepoint.fr/politique/macron-et-le-general-de-villiers-je-dis-ce-que-je-fais-et-je-fais-ce-que-je-veux-16-07-2017-2143482_20.php
    par contre la lettre du général de villiers sur la confiance est trés belle... c'est structuré, il y a du vécu, c'est humain.. c'est OK

    RépondreSupprimer
  40. Géo

    "Pétition.org
    pour que le macron s excuse auprès du général De Villiers qu'il a humilié."

    (Il ne le fera pas,c est trop petit et sans parole aucune tout ça,mais...signer pour le principe si le coeur vous en dit).

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP