lundi 5 juin 2017

Une manif muzz anti-Etat Islamique ? Si,si, c'est possible, suffit d'organiser ça:

Après ce nouvel attentat, à Londres, nombreux sont ceux qui craignent les amalgames: Faudrait voir à ne pas mélanger tous les muzz. Y a des gentils muzz et les méchants terroristes, nuances, c'est pas pareil ! Comment, vous en douteriez  ?

Et bien au cas où vous en douteriez, sachez que c'est vrai. Il y a des muzz qui n'ont pas du tout aimé ce nouvel attentat commis à Londres, des muzz qui souhaitent la perte de l'auto-proclamé Etat Islamique: ISIS will lose ! L'Ei perdra ! Love will Win ! L'amour gagnera ! Bon, okay, ils ne sont pas nombreux, mais c'est déjà ça et j'ai la preuve en image:



Sauf que.... 

Sauf que tout cela, cette little manif anti-EI a été montée de toutes pièces par CNN, l'une des chaînes de télévision les plus regardées au monde: actrices voilées et barbus sélectionnés, maquillage, mise en scène, régisseur, réalisateur, pancartes, slogans, policiers pour sécuriser le tournage... Tout y est, il n' y a plus qu'à mettre tout cela en place  et... " Action " !
Je sais, c'est un brin pénible de se l'entendre dire: Méfiez-vous de ce que vous voyez; parfois, de plus en plus souvent, tout n'est qu'illusion...

(vidéo filmée à Londres hier par @Markantro)

Remarquez, en France, nous avons aussi des manipulateurs d'images. Souvenez-vous, Mélenchon...

Folie passagère 3552
Résultat de recherche d'images pour "Melenchon caméra" Résultat de recherche d'images pour "Melenchon caméra mise en scène"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

36 commentaires:

  1. Il y a plus de technico-islamo-collabo que de muzz
    Pour les sourires il a dû demander d'articuler : CHARIIIIIIIIIIIIIIIA...IIA
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'où sont-ils prêts à aller pour nous enfumer, nous maintenir la tête sous l'eau, nous désarmer ? Ca leur rapporte quoi à ces journalistes de merde de manipuler l'opinion ? C'est juste pour se voir beaux dans leur miroir ? Se dire "moi je ne suis pas raciste" ? Et eux, par qui sont-ils manipulés ? Ou tenus par les coucougnettes ?
    Je suppose que le décodex du monde n'a pas pour autant dégradé leur note...ah oui c'est vrai, la chasse aux "fakes news" ne concerne que la faschosphère...vu qu'ils font pareil ! Enfin pour l'instant ils jouent quand même petits bras par rapport à CNN...ne désespérons pas, on a aussi d'excellents journalistes de merde, ils vont y arriver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous dites, Nana, "c'est juste pour se voir beaux dans leur miroir" car ils sont dans le camp du bien, alors ils ont le "droit" autoproclamé de faire toutes les entorses à la morale et toutes les bassesses possibles.
      Alors que nous nous sommes dans le camp du mal : nous sommes des gens qui ont ouvert simplement les yeux sur la réalité qui nous entoure. Alors, selon le camp du bien, nous n'avons qu'un seul droit : la fermer, subir et crever en silence.

      Supprimer
    2. nana et ana maria: la fermer, subir et crever en silence ??? quelle drôle d idée, mais il n'en est pas question !

      Supprimer
  3. On sait depuis le bon docteur Goebbels qu'il ne faut jamais faire confiance à des images, ce qui n'est pas récent.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: on le sait, on le sait , va dire ça a tous les gogos qui gobent !

      Supprimer
  4. Pffff... JE ne trouve même pas les mots...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascale: je le reconnais, cela a de quoi couper la chique.

      Supprimer
  5. Souvenez-vous de Melanchon et aussi de la manif pourrie des grands de ce monde pourri après le massacre à Charlie hebdo.
    Complètement bidonnée.

    RépondreSupprimer
  6. L'arrivée de Macron à l'hôtel de Ville de Paris, sublime de manipulation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grandpas: son équipe a osé se plaindre auprès des TV que les plans étaient trop larges du coup on voyait qu il n y avait pas grand monde

      Supprimer
  7. Combien de personnes pour, ne serait ce que penser, qu'on peut leur montrer de fausses nouvelles?
    le lavage de cerveau est si bien fait par les medias de toutes sortes que ce que l'on voit à la télé est forcement vrai!!!
    pour preuve les articles des camelots sur les foires arborant le logo "vu à la télé"
    C'est donc o-bli-ga-toi-re-ment gravé dans le marbre...
    et puis pourquoi nous mentiraient ils?
    LE nombre de gens que j’entends dure que Pujadas est un très bon journaliste est hallucinant...alors quand on entend ça on ne peut que ne pas être surpris par la connerie et la naïveté de nos contemporains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: belle lurette que je ne suis plus surpris par la connerie et / ou la crédulité de mes concitoyens

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Contrairement à toi je porte toujours...

      ...comment dirais-je?

      ...comme le regard neuf d'un enfant constamment émerveillé par le phénomène en renouvellement perpétuel que tu décris en deux mots ici.

      Étant en outre partisan de la protection des mondes animal,végétal,minéral,
      je me réjouis de voir la population de blaireaux de notre beau pays si prolifique.

      À tel point que je me demande parfois si il ne conviendrait pas d en faire éradiquer un certain nombre par l office des forêts afin de préserver l équilibre de l espèce entière,que la prolifération tant autochtone qu'importée massivement finirait peut-étre par mettre en péril,voire à menacer les autres espèces en empiétant sur leur espace de vie et de reproduction?

      Supprimer
  8. De la com , encore de la com , toujours de la com ! Malheureusement , nos démocraties en sont tellement gavées que l'on se demande même si notre bulletin de vote n'est pas une belle illusion au service d'intérêts qui nous échappent totalement ! On en est là ! Et quand on en est là , on s'interroge sur ce qui est information et ce qui est propagande ou si les deux termes sont désormais une seule et même réalité ! Il suffit d'une caméra et d'un bon angle de vue pour faire gober ce que l'on veut ! La dernière campagne présidentielle en dit long sur ce système et ses manipulations ! Alors pourquoi arrêter en si bon chemin puisque ça marche ! Marguerite

    RépondreSupprimer
  9. Si le fait de voter pouvait réellement changer les chose...ce serait sûrement interdit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ GfB
      Probablement,oui. Hélas !
      Moi qui ai tant défendu la nécessité de voter dans TOUS les cas, j'en suis à me demander si je vais encore participer à cette mascarade les 2 WE prochains. :( C'est dire...
      D'autant plus que, pour l'instant, je n'ai même pas encore connaissance des menteurs qui seront en lice. A 5 jours du vote !!!
      Bonjour les magouilles !...

      Supprimer
    2. Franzi:allons, allons, on va voter dimanche ! et limiter autant que faire se peut le raz de marée macronien promis

      Supprimer
  10. tonton flingueur6 juin 2017 à 00:49:00

    pour te paraphraser Corto ;-)

    sauf que...
    meme si cette manif est bidonnée jusqu' trognon (ce qui ne serait pas la première)
    meme si ce type de manifs muzz " anti EI " était multiplié par 1000 .
    tout ce que finalement ces gus prouveraient, c'est qu'il n'y a plus besoin d''état islamique en tant qu'entité propre, leur idéologie obscurantiste a gagnée, et c'est elle qui mene le jeu partout dans le monde et dicte sa loi, spécialement en Europe.

    En effet que voyons nous? des nanas que l'on nous présente comme refusant l'islam "totalitaire" et pourtant? voilées de pied en cap... d'ailleurs les médias du monde occidental l'ont bien intégrés qui représentent systématiquement le femme musulmane en tant que femme voilée, le voile, ce marquage communautaire, religieux et sexiste, n'en déplaise a tout nos "progressistes " a la petite semaine , représente le premier pas vers l'islamisation totalitaire d'une sociéte, c'est d'ailleurs la première chose qu'ont imposés les ayatollahs iraniens lors de leurs prises de pouvoir... vous soumettez les femmes, vous controlez la société, hors partout nous assistons a ce phénomène, au point de commencer a voir des fillettes voilées, l'autre marquage de le prise de controle de l'islam salaf est l'observance de plus en plus stricte des règles du halal et du haram, toute nourriture doit etre pure et licite, hors que voyons nous également? une explosion du marché du halal en Europe, pour exemple, chez moi pratiquement tous les commerces de restauration se sont " convertis " au halal, chinois, fast food, pizzerias, boulangeries ect, ect...

    Meme si ISIS est détruit, c'est déja trop tard, cette idéologie a marqué son territoire , plus besoin de combat, la pression sociale, , le controle qui se met en place des musulmans vis a vis des autres, la pesanteur des traditions , le poids démographique, fait que nous nous préparons des jours heureux, ISIS ? juste un début a nos problèmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Tonton Flingueur
      Même avis. Hélas !

      Supprimer
    2. Tonton: + 1 ! par chez nous mais pas que: le poids démographique, ils pondent à tire larigot quand " nos " femmes, pour diverses raisons se contentent que de 2, 1 enfants. Ce poids démographique est leur meilleure arme. Et se souvenir des paroles de Boumedienne: " c'est par le ventre de nos femmes que nous vous envahirons " (ou un truc comme ça, et celles d'Erdogan plus récemment: " 2, 3 enfants, c'est pas assez , faites en 5 " de mémoire

      Supprimer
  11. Ce Mélenchon est vraiment cococasse.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  12. Raison pour laquelle les ceusses qui prétendent nous gouverner s'intéressent la pratique du référendum d'initiative populaire. C'est bien trop dangereux.

    RépondreSupprimer
  13. Vous verrez, et pourquoi pas, mon cher Corto, que bientôt on nous parlera de la mise en scène de la mise en scène des manifestations anti-ceci ou anti-cela !
    Tout et n'importe quoi plutôt que de voir les Français découvrir que leur problème numéro 1 est l'islamisation galopante de leur pays, dont les politiques, à commencer par Macron, se fichent comme de leur première barboteuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: c'est tout de même sidérant de voir comment nos politiques semblent s'en foutre royalement, le retour de bâton, parce qu il aura lieu, sera violent

      Supprimer
  14. Bonjour cher Corto et tout le monde,
    Avez-vous suivi le concert à Manchester retransmis sur une chaîne de la tnt ?
    Il était accompagné des commentaires sirupeux d'un NikosA saluant le "vivre ensemble " !
    La dignité c'est pour pas cher, mais avec les mots attendus, on garde son emploi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: du Alliagas, donc, rien de surpenant

      Supprimer
  15. C'est le moment de rediffuser le feuilleton radiophonique des années 1950 " Malheur aux barbus ! " de Pierre Dac et Francis Blanche.

    Albert

    RépondreSupprimer
  16. Ouais... j'avais déjà vu ça quelque part et comme plusieurs participants , ça ne m'a pas beaucoup surpris...
    Comme il est écrit dans un commentaire précédent "depuis le bon docteur Goebbels, il ne faut jamais faire confiance à des images..."
    Mais ce qui a quand même eu le don de m'étonner un peu, c'est de réaliser que, maintenant, ce sont les "dhimmis" eux-même qui pratiquent une forme de "taqîya" audiovisuelle, quelque part entre "au théâtre ce soir" et "la caméra invisible".
    On est bien mal partis !!!
    ..
    ( inch'allah ! )

    RépondreSupprimer
  17. Cela se comprend très bien, comme il est quasiment
    impossible d'en trouver des vrais, on met des faux.
    Sinon comment on ferait pour démontrer la "religion
    de paix et d'amour"? Faut comprendre!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  18. Ils ont l'air sympas comme tout, ces gentils muzz. Et leur accoutrement est très seyant. Je voyais les anglaises autrement (c'est vrai que j'en étais resté à "A nous les petites anglaises") mais bon, la mode change, hein ? Faut vivre avec son temps et en ce moment, c'est le ramadan : pensez à ne rien bouffer avant le coucher du soleil, sinon Allah pas content et vous pas aller au paradis !

    RépondreSupprimer
  19. Le grand remplacement est EN MARCHE et MICRON est son prophète...
    Manif anti muzz en France en 5 minutes ont se feraient coffrer...

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa