vendredi 21 avril 2017

3 Possibilités, 3 risques, votez donc Fillon !


Il ne vous reste donc plus que François Fillon ! Simple.

Nb: pas de billet demain pour cause de déjeuner à Paris avec les copains-blogueurs...

Folie passagère 3518

Résultat de recherche d'images pour "Fillon Président"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr


35 commentaires:

  1. L'attentat d'hier soir pèsera lourd dans ce 1er tour... MLP est assurée d'être au 2d tour. Et à l'Elysée ? J'avoue que désormais, je me pose sérieusement la question...
    Bon déjeûner, Corto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je croyais aussi, mais il semble bien que non :

      http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/21/35003-20170421ARTFIG00312-ce-que-disent-les-derniers-sondages-avant-le-premier-tour.php

      Supprimer
    2. Les sondages ne sondent que ce qu'ils veulent..
      Macron n'a pas de programme
      “Je ne vais pas inventer un programme dans la nuit"
      donc on est très mal si l'on se refère à ces sondages n'est ce pas Gisèle?

      Supprimer
    3. Pascale: mézavi que cet attentat ne changera rien ou peut etre un léger + pour MLP . Encore une fois, elle ne sera pas élue, ce sera soit Macron soit Fillon, tu verras

      Supprimer
    4. ha ben ce sera pas fillon, hein
      alors ,va falloir être logique
      si vous voulez plus de zozialisme, faudra au deuxième tour voter marine
      et ne pas suivre les consignes de fillon qui va voter macron ( il l'a dit , ce con!) , comme un traitre à la patrie qu'il est

      Supprimer
  2. Ne pas se faire d'illusions pour ceux dont les votes sont acquis depuis lurette à MLP. Ils ne voteront pas F. Fillon pour te faire plaisir :)
    Il ne nous reste plus qu'à espérer que ceux qui se sont détournés de F. Fillon, écoutent la voix de la raison, pour nous éviter 5 ans de Macronneries.
    eCe qui peut donner à réfléchir (en lien avec le précédent billet) :
    "Si je suis élu président, la première de mes missions sera de protéger les citoyens"
    "Je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit"


    C'est dire que le sujet n'était pas jusqu'à hier soir, sa préoccupation majeure, malgré pourtant les nombreux morts que l'on doit au terrorisme sur notre sol depuis 2015.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mira: Ne voteront pas pour Fillon... sans doute pas tous mais face à un dule Macron / Fillon, bon nombre choisira Fillon, une bonne réserve de voix pour le second tour

      Supprimer
    2. Oui, et pourquoi pas l'inverse ?
      En cas de Macron/MLP, tu vas voter MLP, Corto ?

      Supprimer
    3. Intéressante question!! Moi aussi j'attends la réponse!!

      Supprimer
  3. On prend les mêmes et on recommence... Depuis 50ans.
    Vous n'avez pas voulu Sarko ?
    Vous aurez Sarko bis : Fillon.
    "On a les gouvernements qu'on peut, parfois ceux qu'on mérite, souvent ceux qui nous ressemblent." Charles de Gaulle.
    Bon dimanche à tous...
    Kurt Mébonn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Vous ne vouliez plus de Hollande et son quiquénat lamentable
      on voudrait vous imposer Macron l'économiste distingué, un beau pot avec de vieilles recettes; l'homme au 5 millions de chômeurs et au patrimoine négatif !
      De Gaulle avait raison le veau français se porte à merveille

      Supprimer
  4. Pour Melanchon tu aurais pu mettre Hollande pour avoir le jackpot mais dans ce cas pour dire... à tous les coups l'on perd!

    RépondreSupprimer
  5. Les sondages effectués rapidement ( peut-être un peu trop ? Parce qu'on ne pourra plus en faire ni en publier après ce vendredi soir à minuit ) après l'attentat des Champs-Elysées ne montrent pas de bouleversements notables, en particulier en faveur de Martine Le Pen..

    Pour juger de leur fiabilité, on retiendra donc (selon les instituts) Macron et Le Pen tous deux vers 23-24 %, Fillon et Mélenchon tous deux vers 19-18 % , Hamon entre 7 et 9 %, en n'oubliant pas la marge d'erreur de + ou - 3 % !.

    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/21/35003-20170421ARTFIG00312-ce-que-disent-les-derniers-sondages-avant-le-premier-tour.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gisèle: parce que tu f confiance aux sondages ?

      Supprimer
    2. Et bien , justement : à partir de ces chiffres, on verra quelle confiance on peut leur faire; parce que, là, ce n'est plus comme des sondages un mois avant l'élection.

      Supprimer
  6. Les blogs sont-ils soumis à l'interdiction de faire campagne après ce vendredi soir minuit ? L'amende est de 75 000 € !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal Macron a du pain sur la planche “Je ne vais pas inventer un programme dans la nuit"

      Supprimer
    2. Ane Honyme: pas que je sache. Et quand bien même ?

      Supprimer
  7. Vous me conjuguerez autant de fois que nécessaire : je vote Fillon , tu votes Fillon , il ou elle vote Fillon , nous votons Fillon , vous votez Fillon , ils ou elles votent Fillon ! Je voterai Fillon ,tu voteras Fillon , il ou elle votera Fillon , on votera Fillon , nous voterons Fillon , vous voterez Fillon , ils ou elles voteront Fillon ! Vive Fillon , le meilleur et le plus courageux pour guider notre pays pour ces 5 années à venir ! Et pour dégager ces pitoyables qui enfoncent notre pauvre pays depuis 5 ans ! Marguerite

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais voter Marine dès le 1er tour, et puis ... ToutsaufMacron. Donc je voterai Fillon au 1er tour. Mais qu'il arrête de dire que son principal ennemi est le FN ! Cela n'a aucun sens et surtout, est totalement contre-productif par rapport à son électorat.

    RépondreSupprimer
  9. Si Mélenchon était un Chavez français, ça se saurait. Chavez avait une vision sociale, catholique et souverainiste, aux antipodes de celle du Frère Mélenchon.

    Quant à Fillon, il a été premier ministre de Sarkozy pendant l'intégralité de son mandat. Donc poubelle.

    Il faut arrêter les calculs et les coups de billard à 4 bandes. Que chacun vote (ou pas du tout) pour son favoris sans faire de projection de scénarios. Prouvons de manière définitive que les sondages sont truqués.

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je suis OFF. J'emploie mon WE à faire du stock de PQ et autres produits de base pour pouvoir faire du marché noir quand Merluche sera élu.
    Homo Orcus Picsou

    RépondreSupprimer
  11. Plus rien de garanti que Marine perde maintenant, par exemple face à la Merluche, elle a ses chances. Face à Micron aussi en fait !
    Mais face à Fillon, oui, elle n'a aucune chance.

    Moi je m'en fou, je ne vote pas, et Fillon me va mieux que Marine pour une raison simple: TSHTF !!!!
    Je préfère que ce soit Fion au pouvoir quand ça arrivera, et je pense que ça ne va pas tarder.

    RépondreSupprimer
  12. Ici, le vote a lieu aujourd'hui samedi.
    Depuis 2 jours, nous n'avons plus les JT de Métropole.
    C'est dire qu'ils sont considérés comme de la pure propagande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. où êtes-vous donc chère Mouette ?

      Supprimer
    2. Ixette, je suis provisoirement en Guyane.

      Supprimer
  13. François Fillon dans sa dernière interview au Figaro était habité par une confiance inébranlable: "Je serai au deuxième tour".
    -"Contre qui?" le relance le journaliste.
    -"Je n'en sais rien"(je m'en tape).
    Espérons qu'il ne s'agit pas de méthode Coué ou des fanfaronnades de boxeur d'avant combat.
    Parce que vous ne voudrez pas voir la vieille et horrible épouse liftée de Macron comme première dame; parce que vous soupçonnez que Macron flottera dans son costume de président à l'international et ne fera le poids ni devant Poutine,Trump,Erdogan ou les chinois;parce que Macron sera le président de tous les renoncements de souveraineté et de la dissolution de la France dans une grande start-up et le multiculturalisme;parce que vous ne voulez pas voir avec Macron un quinquennat-bis de Hollande,en pire,avec retour par la fenêtre des mêmes;parce que voter Marie Le Pen au premier tour,c'est envoyer directement Macron à l'Elysée et que voter Dupont Aignan,c'est prendre le risque de priver Fillon des précieuses voix qui peuvent faire la différence et amener un 21 Avril 2002 à l'envers,mais pour la droite,cette fois...Vous voterez Fillon.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  14. Voter pour Le Pen ça reviens à voter pour Hollande, on croît rêver! La France à l'heure actuelle est majoritairement de droite, un second tour Le Pen - Fillon me paraît le plus probable.

    Pour Fillon, j'ai toujours une certaine sympathie pour le personnage, et je me fous complètement de ses affaires qui sont sorties ces derniers mois. En revanche je regarde son entourage, Baroin, franc mac, en tant que Président des maires de France, est contre les crèches de Noël, NKM la gauchiste qui n'attend qu'un maroquin sans oublier les sans couilles centristes de l'islamo collabo Lagarde.

    Pour Le Pen, je ne la porte pas en estime, j'aurais préféré sa nièce plus en adéquation avec mes idées, mais ce qui m'intéresse avant tout, c'est le devenir de la France et notre peuple sur les questions de l'immigration et de souveraineté.

    Ce n'est pas à cause de la mitte ou du PS comme j'ai pu le lire sur votre blog si le FN est aussi haut, c'est à cause du dit parti de gouvernement de droite qui s'est toujours couché face à la gauche si on en est là.



    Demain, j'irais voter comme je l'ai toujours fait, pour le parti de la France


    RépondreSupprimer
  15. La justice du mur des cons qui se précipite pour attaquer fifi et ferme les yeux sur la centaine de parlementaires qui rémunèrent de la même façon des personnes de leur famille. On ne parle pas des syndicalistes employés dans des grandes sociétés d'état qui bossent à plein temps pour leur syndicats. Il devrait y avoir des centaines d'enquêtes et de mises en examen. Il y a quelque chose qui sent le pourri en socialie française. On commence à ressembler au Vénézuela sans le pétrole où on l'on prive les gêneurs de leurs droits politiques ou plus simplement mis en tole sur des bases farfelues.

    RépondreSupprimer
  16. Cher Corto,

    Je penses que tu peux rapidement rentrer de ton we, car tu as du pain sur la planche pour les 5 prochaines années.
    Ton blog va continuer a rencontrer du succés vu que c est la meme gauche qui rempile.

    A te lire.


    Olivier

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen