lundi 6 mars 2017

Et si Marine Le Pen n'obtenait pas ses 500 parrainages...

C'est vrai ça, mais faudrait peut-etre aussi parler de cela. Imaginez que Marine Le Pen n'obtiennent pas ses 500 parrainages...

Il est permis de se poser la question. D'une part parce que, maintenant, le nom des parrains est publié, ceusses qui voulaient la parrainer oseront-ils le faire publiquement et d'autre part parce que: 



D'après le relevé officiel publié par le Conseil Constitutionnel, au 3 mars, MLP n'a réuni que 84 parrainages. Pourra-t-elle, avant le 17 mars, 18 heures, réunir les 500 parrainages indispensables pour être candidate à la présidence de la République ?

Et si d'aventure, elle ne les obtenait pas alors qu'elle est donné largement gagnante du premier tour dans tous les sondages, vous imaginez un peu le bordel ?

Cette campagne 2017 est vraiment pleine de pus.

Le prochain point d'étape dans cette course aux parrainages sera publié demain par le C.C.

Folie passagère 3471.
Résultat de recherche d'images pour "Marine Le Pen"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

62 commentaires:

  1. Ce serait qu'il y aurait quelque chose de pourri au Royaume de Danemark. Il y aurait 25 % du corps électoral brutalement éliminé du scrutin. Les conséquences d'un tel déni de démocratie seraient incalculables, même si je n'ai aucune envie de voter pour elle.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: idem, mais la possibilité qu elle n ait pas ses parrainages existe. Tu parles d un bazar si elle ne les avait pas...

      Supprimer
  2. ... les chantres de la démocratie, les ceusses qui n'ont que ce mot à la bouche, se réjouiraient de voir que près d'un tiers des français seraient privés de leur candidate. Pas le meilleur tiers, à les écouter. En 2002, ils étaient descendu dans la rue pour protester contre le résultat des urnes, au nom de la démocratie, déjà. Là ils n'auraient pas à mettre le nez dehors, c'est toujours ça de gagné.

    Alfred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est devenu possible, mon cher Corto, dans notre démocratie à la ramasse.
      Pour l'instant la campagne de Fillon repart, mais elle pourra encore être arrêtée à tout moment, soit par un acte judiciaire plus ou moins imprévu, soit par une nouvelle révélation d'un canard ou d'un autre.
      Ne nous a-t-on pas déjà fait miroiter que la présidentielle pourrait être reportée et le mandat de Hollande prolongé ?
      De même, le bruit a couru, qu'après que Marine Le Pen n'ait pas pu obtenir de prêt pour financer sa campagne, auprès d'une banque française, elle n'obtiendrait pas les 500 parrainages indispensables pour se présenter devant les électeurs. Si tant est qu'elle en ait besoin, puisqu'elle aussi, est sous le coup d'une mise en examen par les juges.
      Tout est fait pour ne favoriser qu'un seul candidat : Emmanuel Macron, celui qui accuse son pays de crime contre l'humanité. Celui qui affirme que la culture française n'existe pas. Celui qui a déjà été rejoint par nombre de parlementaires centristes qui ont quitté Fillon pour lui.
      Ceux qui ont initié ce jeu dangereux, ceux qui les encouragent dans les media, porteront une lourde responsabilité devant le peuple français qu'ils tentent de priver d'un de ses droits fondamental : celui d'élire son président au suffrage universel, droit qui lui est reconnu dans notre Constitution.

      Supprimer
    2. Alfred: ce qui fait toute la différence ce coup ci c'est que les noms sont connus, ceux qui la soutenaient la soutiendront-ils encore maintenant que leur ville ou leur circo seront seront au courant. Alors oui, il y aurait déni de démocratie si elle ne les obtenanit pas comme il y aurait déni de courage pour ceux qui n oseront pas.

      marianne: ceux que vous désignez se fichent éperdument des responsabilités, ils visent le pouvoir. Point barre.

      Supprimer
  3. Tout fait le jeu du Front National ces temps-ci décidément ! Si elle devait éprouver des difficultés à recueillir ses parrainages, cela la conforterait dans son statut de victime, et confirmerait ses électeurs dans l'opinion qu'elle est la seule candidate anti-système.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que vous en connaissez un autre qui soit éligible, à droite ?

      Supprimer
    2. Non, je n'en connais pas d'autre. Je n'ai jamais placé d'espoir en François Fillon. Les affaires qui le touchent ne changeraient pas mon avis si j'avais eu à un moment la conviction qu'il représentait un espoir de renouveau.
      Je ne vois pas par quel miracle François Fillon, un politicien de carrière qui ne s'est guère distingué jusque là, serait devenu l'homme providentiel que certains de ses supporters semblent voir en lui.

      Supprimer
    3. @Marianne: Oui , Fillon !

      Ghsilain: je la crois suffisamment rusée la MLP pour avoir demandé à ses parrains d'attendre le dernier moment histoire d'entretenir sa posture de victime.

      Supprimer
    4. Ne vous laisse pas endormir par les sirènes au pouvoir.
      Fillon capable de mobiliser autant de monde en 3 jours de toute la France montre que justement tout est possible. Fillon politicien de carrière oui mais au service de son pays contrairement à Hollande au service de son idéologie ou Macron au service de ses ambitions.
      Marine est surement bien plus respectable que ce Flamby et BFmacron en tout cas

      Supprimer
  4. Impossible, le FN a suffisamment de grands électeurs pour obtenir les parrainages, en principe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment il y a 1992 élus FN à fin 2015 donc les 500 signatures ne devraient pas poser de problème mais pour la validation des 500 parrainages il faut respecter 2 règles :

      1 – maximum 50 parrainages d’un même département ou collectivité d’outre-mer

      2 - les parrainages doivent provenir d’au moins 30 départements ou collectivités d’outre-mer

      84 parrainages pour Le Pen, 314 pour Nathalie Arthaud, il est sans doute plus facile de s'afficher avec l'extrême gauche qu'avec l'extrême droite !

      Supprimer
    2. il en faut 600 maintenant (20% d'invalide) et 30 departements.Ils vont avoir du mal.

      Supprimer
    3. l'hérétique: nous verrons. Première tendance demain !
      Roland: + 1 !

      Lowcarber: ils vont avoir du mal, c'est certain mais ils vont sans doute y arriver, au besoin, un coup de main leur sera donné...

      Supprimer
  5. Si Marine Le Pen n'obtenait pas ses 500 parrainages ce serait un énorme scandale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Et cela n'a rien à voir avec le fait que s'ils se déclarent, ils sont immédiatement sanctionnés,comme l'élu du 77 qui a perdu un poste de direction après avoir donné sa signature à MLP.
      Ni avec le fait que les dirigeants changent les règles comme ça les arrange.
      Ce n'est pas MLP qui est sulfureuse, ce sont tous les autres qui se battent contre la démocratie.
      Tant pis, ce sera donc la dictature des mondialistes qui continuera.

      Supprimer
    3. Blaise: oui et à double titre un scandale. Oui car ça montrerait que même avec 25% du corps électoral, on peut ne pas etre représenté. Et oui car ça montrerait aussi qu elle est encore jugée tellement " sulfureuse " que même les grands électeurs n osent pas se déclarer

      Supprimer
  6. Alors là ce serait le bouquet!
    Je ne voterai pas pour elle au 1er tour, mais ce serait particulièrement odieux d'éliminer une candidate représentant une si importante fraction de l'électorat.
    Quant à Fillon, ce serait encore pire, mais heureusement, il vient de clouer le bec aux paniqueurs (sic) des LR en martelant qu'il avait toute la légitimité pour se présenter.
    A noter aussi que Valeurs Actuelles publie un petit article sur les analyses du big data proposées par Jérome Coutard, dont j'ai plusieurs fois parlé ici. Au 6 mars (après le Trocadéro): MLP = 22,55; FF = 22,08; EM = 20,74. Rien n'est joué mais tous les espoirs restent permis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hermodore: les analyses de big data maintiennent Fillon en deuxième position depuis le début parfois avec 5 points d avance sur Macron, à l opposé de tous les sondages " mainstream " et quand Ruth Elkrief les évoque ces analyses c'est pour aussitot les balayer d un geste de la main.. Les mêmes analyses avaient donné Fillon vainqueur de la primaire quand tous les sondages le donnait perdant

      Supprimer
  7. Un peu d'optimisme au milieu de toute cette grisaille... :-)

    http://www.valeursactuelles.com/politique/filteris-avait-predit-la-victoire-de-fillon-la-primaire-et-le-place-devant-macron-au-1er-tour-71444
    Selon Filteris, François Fillon serait au second tour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Libres echanges: il n y a guère que sur les blogs ou peu s'en faut que l on entend parler de Filteris

      Supprimer
  8. Le système politique et électoral français est complètement pourri, et tout le monde s'en rend compte.
    Cette mascarade n'a que trop duré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'Enarchie chez nous c'est normal !

      Supprimer
    2. Jef Koone: tu proposes quoi ? parce que pour l instant, on a pas trouvé mieux

      Supprimer
  9. Géo

    La guerre civile a déjà commencé,déclenchée par des racailles au pouvoir,par leur bras armé "antifas" et le soutien d un président Hollande sans valeur qui soutient des individus du genre Théo,ou Traoré contre la Police.

    Le fait de priver les électeurs FN du droit de vote,après ce qui est fait à François Fillon,serait un pas de plus dans la guerre civile.
    Nul doute que si des citoyens sont lésés par les actes d un gouvernement illégal et illégitime né de la confiscation de libertés essentielles,
    Les conséquences seraient très graves et le présent "gouvernement" porterait tout le poids des futurs drames qui surviendraient inévitablement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      "Youtube.Jovanovic spéciales présidentielles mars 2017"

      Où monsieur Jovanovic explique très bien que les USA,l'UE,ou plus exactement les grands banquiers et lobbies d affaires (multinationales) ne peuvent se permettre de perdre leur domination sur les pays européens.

      Et qu'ils menacent la France de représailles si madame Le Pen était élue,notamment par le biais des taux d intérêts de la France.
      Le chantage des agences de notation sur la France.
      Le "decodex" du torchon collabo "Le Monde", inspiré du modèle allemand subventionné par la Deutsche Bank(en faillite)l étron international esclavagiste,Georges soros et quelques autres.(traite de migrants,alors,Macron,tu ne l'ouvres pas,là?),

      Macron alors ministre a pactisé avec des banques privées auprès desquelles des collectivités en faillite avaient souscrit des emprunts toxiques pour que ces emprunts à taux variables soient convertis en taux fixes,les pertes des banques privées seront prises en charge...par le contribuable français(5,5 milliards €...à 1h environ de la vidéo).

      Supprimer
    2. Géo

      J ai omis de préciser que dans cette vidéo(vers le milieu?)il est question du patrimoine trafiqué de macron.
      Et que ce dont on accuse madame Le Pen est pratique par au moins 40/100 des députés européens.
      Idem "l affaire"Fillon.
      Monsieur Jovanovic précise que les Bourses montent grâce aux magouilles des banquiers de wall street,
      juste une omission dans la video:
      Et aussi par le fait que le rsi et autres organismes placent des fonds issus de cotisations en produits risqués dans des grandes banques systémiques françaises liées à la Deutsche bank en faillite.

      Voilà ce que représente le candidat macron!
      Monsieur Fillon dérange par son côté trop chrétien qui fait de lui un homme pas sûr aux yeux de toute cette vermine gerbante qui nous mènera encore à la guerre pour se goinfrer davantage.

      Supprimer
    3. Géo: je peux me tromper mais, même si ça va etre chaud elle les aura, au besoin on lui donnera un coup de main pour cela, hors de question, pour la gauche macronesque de se passer de Marine

      Supprimer
    4. Géo

      @Corto

      Je crois aussi qu'elle les aura dans la mesure où les lobbies derrière ces "socialistes" auront d autres moyens de la discréditer,comme ils essaient de faire avec monsieur Fillon.
      Mais rien n est jamais sûr dans cette ambiance pourrie par des gens moralement indignes et au dessous de tout.

      Supprimer
  10. Elle les aura. Mais j'en arrive presque à souhaiter que non. Cela démontrerait que notre système électoral n'est aucunement démocratique.
    Et (pour revenir sur le billet précédent), Juppé se retire, champagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Fillon se montre le patron!

      Supprimer
    2. Pa,gloss: sans doute les aura-t-elle, à l arrache ou lis en scène mais elle les aura. Enfin , nous verrons demain si cela progresse significativement.
      Pour Juppé, bon débarras !

      Supprimer
  11. A chaque élection présidentielle on a droit au feuilleton des parrainages des Le Pen...Si d'aventure elle ne les obtenait pas, on aurait une bonne indication de ce qu'est devenue "notre démocratie".
    Je n'y crois pas malgré l'évidence des grandes manoeuvres déjà engagées contre Fillon...
    Si on fait en sorte d'éliminer le choix de 45% des électeurs, l'élection a lieu quand même...
    c'est vrai que la façon la plus sure de gagner une élection, c'est de ne pas avoir d'adversaire; madame Royal a peut être rapporté de bonnes idées dans ce sens de cette grande démocratie qu'est Cuba...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: 45% d électeurs, non peut etre pas, son socle à MLP se situe à 25/30%

      Supprimer
    2. Ce que je voulais dire c'est l'élimination avant l'élection de Le Pen et Fillon, ça doit bien faire dans les 45%...

      Supprimer
    3. plus de 50% certainement ... n'oublions pas que radio Paris ment et veut nous faire croire que la représentation en France des idées de droite est faible.

      La vitesse à laquelle s'est mobilisée la France autour de Fillon Dimanche montre une puissance sous-jacente élevée. A nous de bouger les lignes et de montrer au pays que nous ne sommes pas dupes des manoeuvres.
      Convaincre autour de nous après 5 ans d'Hollandisme et de Macronite et ses 9 millions de pauvres ne doit pas être si compliqué. C'est la dessus qu'il faut se battre. En sortir avec la pensée socialisante, son assistanat, ses 35 heures, ses attentats, et son président honteux et ses magouilles. Il faut jouer un maximum sur cet argumentaire car les 3/4 des français ne veulent plus de ce socialisme. les paillettes de Macron sont de grosses ficelles mais au moment du vote nous devons tout faire pour que le maximum de français se posent la question suivante: "peut-on encore pour nos enfants continuer ainsi" et peut-on faire confiance encore une fois au paraitre d'un homme arrivé de nulle part en 2012 ( un peu court pour se présenter en haut de l'affiche non?)
      A nous de jouer, à nous de nous engager, à nous de convaincre pour pouvoir nous regarder en face pour que nos enfants vivent heureux.
      On pourrait même ici avec Corto trouver des argumentaires. J'en ai pour le médical par exemple. 35 ans au service de la santé des autres donne une visions assez juste je pense des besoins et de ce qu'il faut combattre dans le socialisme! je peux les partager sans problèmes

      Supprimer
  12. J'y ai pensé, ce serait vraiment trop énorme, et il reste la carte de la diffusion d'images violentes (tweets montrant des exactions de daesh, en réponse à une crapule comparant le FN à daesh) pour lesquelles elle risque trois ans de prison comme le Monde s'est plu à le signaler.
    MLP en prison et FF interné psy, au point où on en est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron devrait se méfier de certains retours à l'envoyeur..

      Supprimer
    2. PLC: je te fiche mon billet que tout ça va se calmer et que dès le début de la campagne officielle, la pression sur Fillon et MLP va retomber

      Supprimer
  13. alors là, je ne pense pas que ça passerait sans soucis, il pourrait bien y avoir du remue ménage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil si tel était le cas, oui, ça valserait dans tous les sens, mais au point où nous en sommes.
      Enfin, les LR semblent s etre rangé derrière Fillon, vu qu ils avaient pas le choix et lui les pépètes, suite au prochain épisode

      Supprimer
  14. Là il semblerait que c'est le boulot du Conseil Constitutioonnel sur la validation des parrainages qui laisse à désirer ( formule aimable) En fait ils choisissent les candidats dont ils vont valider les parrainages :( Déjà il y aurait beaucoup à dire sur les règles de pré validation ( au moins trente départements et pas plus de tant par km² -genre / je ne me souviens plus du détail) mais si en plus ils ne sont pas foutus de signer les feuilles validées par leur secrétariat , pourquoi on les paye ? Hein? Annette Lanonymete

    RépondreSupprimer
  15. Oui cette "transparence" a ete vote specifiquement pour sortir le FN du jeux.

    Deplus le rumeur veut que le LR fasse enormement pression sur le elus pour qu'ils ne donne pas leur signature a MLP pour l'eliminer.

    Et il en faut plus de 600 maintenant car 20% seront mal rempli (et les maires doivent les envoyer directement, sans etre verifie par les candidats avant l'envoie).

    Cette election est folle, elle va laisser des trace.

    RépondreSupprimer
  16. Levez le doigt ceux qui croient encore que nous vivons en démocratie.
    Je n'en vois aucun.
    Donc nous pouvons nous attendre à tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien c'est à nous de tout faire pour virer ses gens la. Votons, ne restons pas sur le bord du chemin pendant que nous le pouvons encore et si il le faut redescendons dans la rue.
      Nous sommes maitre de notre destin si nous le voulons!

      Supprimer
  17. C'est certain que si l'on veut éliminer le Fn cela va poser un gros problème dans notre pays.
    Après Fillon qui résiste admirablement et qui démontre chaque jour qu'il a l'étoffe d'un grand politique, tout sera fait par ceux qui ont intérêt à bloquer l'élection préalablement.
    le monde médiatico-judico-politique au pouvoir est au bout du rouleau.. Ils partent en vrille et sont capables de tous les excès.
    A écouter à partir de la minute 16:
    https://fr.sputniknews.com/radio_antenne/201703061030350942-radio-sputnik/

    Ca commence peut être à chauffer un peu plus pour Macron. N'hésitez pas à diffuser.

    Pourquoi chercherez-t-on en effet à nous cacher des choses n'est-ce-pas?

    Et si le système veut s'attaquer à Fillon ou Le Pen alors tout le monde doit s'expliquer

    RépondreSupprimer
  18. Elle les aura, comme d'habitude, elle fait sa diva.
    Dans le cas oui elle ne les obtient, ca chier grave.

    RépondreSupprimer
  19. Et aujourd'hui les socialos viennent de supprimer la possibilite pour les francais a l'etranger de voter electroniquement !!!!

    Tres peu habitent pres d'un bureau de vote (le plus proche est a 1,000km de chez moi), et ils votent habituellement LR

    Hallucinant

    RépondreSupprimer
  20. Apparemment, c'est les peintres du CC qui valident un peu à leur sauce quand ils en ont envie, les petits candidats genre Cheminade s'en sont ouvertement plain ... Ça nuit à leur récolte de parrainage

    Et puis après les casseroles de Fillon et MLP, il parait qu'il a un gros skud en préparation pour le Marcheur ... Vous en avez entendu parler ?

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
  21. Qui n'a pas compris que la nouvelle procédure réglementant les parainages n'avaient que pour seule et unique raion d'exclure le FN du jeu démocratique. Ici Moscou à vous les studios.

    RépondreSupprimer
  22. Corto
    "Campagne pleine de pus..."
    Oh que oui!!
    Je prolongerais volontiers:vie politique française pestilencielle, avec évolution exponentielle de la maladie sous le présent quinquennat...

    La démocratie me semble bel et bien enterrée, du moins la démocratie telle que nous l'avons longtemps connue,dans un monde où la scission droite -gauche tenait essentiellement à une divergence d'approche économique,libéral contre marxisme.
    La scission m'apparaît maintenant aussi sociétale qu'économique...Mais je dérape hors sujet! ;)

    La question qui m'interpelle,en dehors du niveau généralement excécrable de tous nos leaders actuels, est cet acharnement à "faire barrage au FN".
    Tous les partis répètent en boucle ce slogan,depuis quinze ans et plus,sans jamais regarder du haut de leurs tours d'Ivoire respectives si ce parti n'avait pas foncièrement évolué, d'une part,et si de nouvelles donnes ( explosion de l'immigration,principalement ) ne méritaient pas un réexamen des cartes...

    A cet égard, les magouilles entre LR et PS pour faire barrage aux présidences de régions FN est resté dans nombre de mémoires,dont la mienne.

    Aussi placè- je naïvement quelqu'espoir dans la manif du Trocadéro,escomptant (je l'avais écrit sur ton blog) qu'elle unirait droite souverainiste et éléments pro FN dans une dénonciation des méthodes du pouvoir actuel.
    Il n'en à rien été, et Fillon a cru nécessaire de bien rappeler,dès le soir même sur la 2 qu'il ferait tout pour faire barrage à Marine Le Pen, continuant à superbement ignorer
    près d'un quart des électeurs de ce pays.

    Je suis loin d'être inconditionnel du FN.Mais commence à m'agacer d'entendre à longueur de temps ceux là même qui prônent une démocratie sans faille nous rappeler qu'ils sont là pour barrer toute représentation à un parti qui,à ma connaissance,n'est pas anti républicain...

    Alors,oui,Corto,si par un hasard (qui ne devrait rien au hasard...) MLP n'obtenait pas le droit de se prononcer le 17 mars prochain, la démocratie serait définitivement morte et enterrée en ce pays.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 l'ami Gridou
      le vrai danger pour le pays et c'est démontré .. c'est bien le socialisme n'est-ce pas .. et essentiellement parce qu'il supprime petit à petit toute liberté de pensée. Nous arrivons au paroxysme de cette idéologie mortifère. Mais le peuple ne laissera pas faire..
      On sent dans nos campagnes combien le ras-le-bol pourrait faire déborder la coupe.
      A nous de nous battre pour faire barrage à tout ce qui peut représenter la gauche. Tout est possible aujourd'hui mais effacer le FN serait mettre la poudre dans les canons car il a une véritable représentation populaire et rien n'est plus détonnant qu'un peuple mis sous pression

      Supprimer
    2. Géo

      @Gridou

      "Fillon fera tout pour faire barrage à Marine Le Pen".

      Pas difficile de pronostiquer,en tel cas,que ce soit Macron ou Fillon qui soit élu,
      que le prochain quinquennat sera un échec,à moins que Fillon change d attitude quand il sera,certainement, élu.
      On sortira les lycéens dans les rues pour décourager de voter FN.
      Les racailles antifas socialoSoros seront derechef activées.

      Puis il y a les Législatives.

      Si Fillon n a pas assez de caractère pour se dégager de ces carcans et du déni de réalité,tant pis...pour tout le monde.
      Et de toute évidence n'est-il pas trop tard pour éviter le conflit de civilisation,
      (et le désastre économique qui ne s est pas encore manifesté dans toute son intensité?)

      On va sûrement assister dans les prochaines années à un effondrement qui va ruiner bien davantage de gens et à l accentuation d un phénomène de paupérisme et de "barbarisation" de la société,pour rester dans l euphémisme.
      Les Pestilentielles 2017 étant sûrement la dernière maigre chance de modérer les plus mauvais scénarii possibles.
      Mais comme il s agit de "Pestilentielles"...

      La célébration des soixante ans du traité de Rome,prévue à Rome:
      Aucune décision concrète,solide et réaliste n'en sortira,bien sûr.
      À ce compte là ça nous ferions des économies si ces docteurs Diafoirus ne se déplaçaient pas juste pour veiller le malade.(malade:encore un euphémisme)
      Il va y avoir des déclarations creuses sur l union européenne plus nécessaire que jamais.
      Cette UE qui nous coûte neuf milliards par an actuellement.

      L ombre noirâtre qui se prend pour notre président va chanter faux avec les autres ombres.
      Le carnaval italien ne sera pas à Venise mais à Rome,cette année.




      Supprimer
  23. Si c'était le cas, ça serait bien marrant !
    Au moins ça garantirait Fillon au 2nd tour;
    Parce que sinon, cher Corto, tu risques de devoir décider de voter soit Macron, soit Lepen.

    RépondreSupprimer
  24. ....et ne pas oublier que L. FABIUS Est président du CC, que la majorité des membres ont été nommés par qui vous savez....Toutes les magouilles me semblent à leur portée...

    RépondreSupprimer
  25. Vous ne pouvez pas savoir la violence qui s'est abattu sur de simples maires qui avaient donné leur parrainage
    pour simplement laisser s'exprimer une parie de la France

    Je peux donner des noms des lieux des actes
    Alors ces braves gens si Ils n'ont pas perdu leur mairie ne bougeront plus car bobine ne veut plus nettoyer la MDR sur ses carreaux dans sabote au lettre et se faire insulter par l'instituteur

    et les maires voisins savent et se tiendront coits.

    voila une des causes
    et puis vous y croyez au hasard qui révèlent les noms ?
    et puis monsieur le préfet connait tout depuis la Place Beaveau

    alors vraiment ce n'est pas facile et c'est étudier pour
    après chaque pestilentielle Ils ont changé les règles des parrainages truqueurs sépulcre blanchis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Balerofr


      Ce que vous écrivez démontre bien,encore,que les "dirigeants" de ce pays,et de "l UERSS" sont incompétents en tous domaines!

      Ce procédé consistant à presser le couvercle de la cocotte-minute pour empêcher la vapeur de s évacuer,
      jusqu'à l explosion inévitable du système,n est pas nouveau.
      Ça n a jamais réussi longtemps,c est l arme des faibles et des gens aux abois.
      Et bien malgré ça ils persistent à l appliquer.


      Censure du Net dans leurs têtes,répression des oppositions,gestion incompétente d un pays ou d un système...

      Et l'échec final certain de toutes ces mesures,condamnées à échouer et autant de symptômes d une caste infantile,sclérosée,intoxiquée par ses contradictions et sa malhonnêteté foncière,en phase d asphyxie faute d avoir le moindre iota de bon sens et d avoir su se renouveler et s épurer.

      Supprimer
  26. 463 elle a dit ce matin sur RTL...que ce qui manque n'est pas un problème. On pourra dire ce qu'on veut d'elle, elle tient la dragée haute aux journalistes. On dit d'elle qu'elle est moitié homme, moitié femme. En cette journée des femmes, pour une fois, je la mettrai à l'honneur pour sa façon à tenir tête aux vilains canards. Elle a du répondant, ça on ne peut pas lui enlever. Au moins, reconnaissons lui ça. D'ailleurs, j'ai rêvé d'elle, elle était venue dans ma modeste maison faire campagne. Bon, là, je ne l'avais pas trouvée sympath. Elle avait fait la fine bouche quand je lui avais servi un verre de limonade. Quand elle était repartie, elle ne nous avait pas dit au-revoir et était montée dans un 4/4 pourri. C'est grave, docteur !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.