lundi 13 août 2012

" On n'a pas voté pour ça " qu'elle a dit la " négresse qui t'emmerde " ! Si ?


C'est août, okay, je veux bien mais où sont donc passés nos fantastiques degauches ? En vacances?  A la plage jouant du coude pour se faire une place au soleil ?

C'est vrai quoi, à part la Pulvar Montebourgeoise, pas un pour exprimer de la haine, de la rancoeur, de la déception vis à vis de ce gouvernement qui évacue les Roms, comme au bon vieux temps, " la Shoah ", le déshonneur pour la France et toussa. Allez lire l'édito de l'autoproclamée  " négresse qui t'emmerde ", ça vaut son peson de cacahuètes : " on n'a pas voté pour ça ! ". Me'de alo's, elle croyait quoi la greluche que tout serait rose par la magie d'un vote étrange, un 6 mai de sinistre mémoire .

Ben oui, Audrey n'est pas contente, elle gueule après la gauche qui se tait, celle qui ne dit mot et qui donc consentirait.

Oui, les degauches sont absents, volatilisés, évaporés. A croire que plutôt que d'enfoncer le mur de leurs contradictions, ils ont pris la poudre d'escampette. Pas d'indignation, si peu;  atomisés les Indign'ados. La Syrie peut crever la gueule ouverte, les banksters continuent de plus belle à s'en mettre plein les fouilles, les licenciements continuent, la dette s'accroît de la même façon que le nombre de commissions gouvernementales... Silence. On leur avait promis monts et merveilles, un coup de pouce au SMIC, ils l'ont eu...dans le fondement: 2% aussi vite acquis, aussi vite bouffé par la hausse du prix du gaz, et du reste. On leur avait promis le blocage du prix des carburants, il flambe, le gouvernement missionne pour réfléchir. Tu parles Charles, 10% de la population au chômage et votre champion se dore la pilule au soleil de Brégançon ! L'édifice hollandais, tout d'illusions et de démagogie édifié, vacille sous les coups de butoirs de la réalité. Mais l'on se tait plutôt que de se dédire, plutôt que de reconnaître qu'il y a eu maldonne, plutôt que de houspiller ceux qui leur ont fait prendre des vessies pour des lanternes. Et pourtant " on n'a pas voté pour ça " qu'elle a écrit la gauchiste de salon, Vous n'avez pas voté pour ça, nous sommes bien d'accord ? Alors camarades, on fait le dos rond, on fait la pause avant de gueuler ? Ou bien... préfère-t-on se taire ?

Ben oui, ça doit être cela, la pause avant de reprendre le chemin Nation - République manifester votre désaccord, expurger la rage qui vous étreint, la déception qui vous bouffe. Il va vous falloir vaincre votre schizophrénie. Tartuffe est au pouvoir, vous ne pourrez pas bien longtemps continuer à supporter sa normalitude. Vous l'avez élu mais rien n'a changé. Faites pas iech les degauches, on est sur un blog là, entre nous, tranquilles. Ne me dites pas que vous êtes aux anges et que tout va bien. Ne me dites pas que l'élu de vos urnes vous donne pleine et entière satisfaction, je ne pourrais le croire, vous mentez si mal.

Vous n'avez pas voté pour ça ? Si ? Alors tant pis pour vous...et pour nous !

Folie passagère 1303.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

36 commentaires:

  1. Excellent Corto , pas une virgule à changer ! Bravo...encore une fois !@branger8

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je pourrais faire un copié collé de mon message précédent en ce qui concerne notre cher président...
    Pour ce qui est de Mme Montebourg, je dirai juste qu'elle a ce qu'elle mérite et ce qu'elle cherchait.... Elle peut venir jouer les indignées mais au fond, elle espérait quoi??? Que Hollande fasse des miracles???
    La seule chose que Hollande sait faire, c'est s'occuper de Hollande... Alors gérer les Roms... c'est largement au dessus de ses capacités...
    Et puis, c'est les vacances, le Patron est à la plage alors les "sbires" vont pas rester à Paris et bosser... tout le monde profite d'un repos si bien mérité après 3 mois de nettoyage du précédent quinquennat (ça fatigue grave de faire le ménage....)

    Titi

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que j'écrivais suite à ton com sur le billet précédent = parfaite intro à celui-ci :)

      Supprimer
  3. Tu en écris des conneries mais rarement des comme ça.

    D'une part venant du camp qui a instauré une législation du travail spécialement restrictive pour les Roms c'est largement malvenu de ta part. Surtout quand on sait que sans travail, c'est tchao.

    Concernant les expulsions, je vous renvoie à vos propres contradictions; quelques jours auparavant la gauche était laxiste. Et maintenant le PS ferait pire que la droite ? La bonne opposition est intelligente, constructive, et elle fait mal.

    Là c'est surtout à vous que vous faites du mal. Du babillage d'été, piapiage sans intérêt. Et à force de mondanités textuelles vous retomberez dans une dialectique RPR/UDF. Et bien libre à vous.

    Perso j'ai voté Hollande au 2nd tour pour virer l'escroc en premier lieu, et parce que je sais que nous pouvons plus facilement le tirer sur sa gauche.

    Elle croyait quoi Pulvar ? Elle croyait que le relogement allait remplacer les expulsions par wagons entiers et séparant les familles.

    Vous avez étés une honte pour l'humanité durant ces 5 ans, et vous osez venir nous dire quoi faire ou quoi penser ?

    Voici ce que je propose; un traitement égalitaire entre TOUS les européens, c'est à dire que le Rom doit avoir les mêmes droits en matière de recherche de travail qu'un Italien, Anglais, ou Allemand. Et qu'ensuite une politique pérenne soit mise en place. Car ce que tu oublies dans ton billet sophistique c'est que la "Montebourgeoise" comme tu te plais à l'appeler dénonce un système qui pour l'instant ne sert à rien puisque ces mêmes populations reviennent indéfiniment.

    Mais alors vraiment vous voir oser dire quoi que ce soit alors que vous avez obligé ces gens à rester dans la misère.. Pauvres hommes !

    Yannick Rivière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écrire dans la même phrase "Rom" et "recherche de travail" sans faire exploser de rire son clavier prouve que l'humour français se porte plutôt bien en ces temps criseux.

      Supprimer
    2. Pas mieux. J'ajoute que les pères la morale qui viennent nous la beurrer avec leurs bons sentiments bien mielleux commencent à me les briser. Les roms et les gens du voyage je me les colletine au quotidien, professionnellement parlant. Je sais ce qu'ils valent, les uns et les autres. Alors oui, ils sont humains, comme nous ils ont une tête, deux bras, deux jambes, un tronc, mais ça s'arrête là. Parce que la nature du nomade c'est le parasitisme. Depuis la nuit des temps, le nomade ne crée rien, il prélève. Alors ça peut avoir, pour certains esprits dérangés, une sorte de lustre romantique : le manouche libre dans sa caravane avec le feu de camp le soir, le son du violon, étoussa. Mais il n'en reste pas moins qu'au mieux 10% d'entre eux ont une activité honnête, le reste vit de petits larcins voire pour certains sont des noms du grand banditisme. Quant aux roms, entre la tire dans les transports en commun ou aux DAB, les cambriolages, le vol de métaux et les fraudes à la carte bleue, ils ne font pas mieux.

      Et non M. Rivière, la misère n'a jamais été cause de délinquance, le contraire est autrement plus vrai.

      Supprimer
    3. @yannick: tu n as pas le droit de dire que j'écris des conneries, tu peux par contre dire que tu n'es pas d'accord, c'est mieux et plus civilisé.

      Je crois que tu as lu un peu vite. Qu'est-ce que je dis ds ce billet ? Que ce que fait hollande et sa clique devrait heurter au plus profond ceusses qui il y a deux ans s'élevaient avec force et insultes contre ce que faisait le gouvt. Sarko: a savoir exactement la même chose vis a vis des Roms. Ou sont les Balasko et consorts et les blogueurs gauchistes. Rien pour condamner ces expulsions.

      QSue dis-je ensuite, que a part deux mesures populaires: les 2% de hausse du Smic ( aussitot bouffé ) et les +25% de la prime de rentrée: Rien de tangible n'a été fait si ce n'est créer des comissions et détricoter les mesures Sarko.

      Les degauches ont tous les motifs du monde d'être mécontents de la situation actuelle mais pas un ne moufte ! La est l'ambiguité ds laquelle ils se trouvent, de gauche, avec un gvt de gauche mais on ferme sa gueule.

      Bon a près tu écris que Sarko est un escroc ( tu sous entend donc aussi que ses soutiens le sont ). Qu'est-ce qui te permet aujourd'hui d dire cela ? Tu peux répondre mais uniquement avec des élements factuels, des preuves ? Ou tu la joues Sarkofrance ou Merdapart ?

      On a été une honte pour l humanité : Carrément, étayes biquet , étaye .

      On a obligé ces gens a rester ds la misère ? Heu... On ne leur a pas demandé de venir ici. Sauf à considérer que la misère est moins dure au soleil, que leur gvt s'en occupe. Oups, même le gouvernement roumain et la population roumaine n'en veut pas ! c'est dire. On n a pas / plus les moyens d'accueillir toutes la misère du monde. Que fait Valls ? renvoyer ces gens chez eux ou démanteler ces camps, zou, circulez rien a voir. Et silence côté degauche !

      Pauvres hommes ! dis tu, non ça va merci.

      Quand un billet t'excite, ne balance pas un com sous le coup de l'emotion, ça fait dire des bêtises. Poses toi juste la question de savoir pourquoi tes potes de gauche et du FDG sont si calmes et silencieux en ce moment.
      Les contradictions ne sont pas à droite en ce moment, juste un peu à gauche. A vrai dire,je n aimerai pas etre de gauche en ce moment avec pareil tartuffe à la Présidence.

      Supprimer
    4. @Waa: oui, rom et travail ça en fait rire plus d un !

      (bienvenue ici ! )

      Supprimer
    5. Je ne sais pas si Corto MALTESE, réputé fils d'une gitane de Venise..ou de Malte, je ne me souviens plus, "rigolerait très gras"?

      Votre coterie de blogs "récurrents" et redondants entre RC, Didier GOux, devient dérangeante par ce racisme assumé d'intellos qui se lâchent!

      Le choix (méchant) des photos, l'idée que la gauche au retour au pouvoir de puis 100 jours, bref, une mauvaise foi "congruente"...

      Je ne commente jamais, mais là l'esprit de Corto, fier d'être fils d'une gitane, celui de Pratt (et un doigt de whisky) m'ont ...


      Youcef

      Avignon

      Supprimer
    6. @youcef: Au moins ais-je le droit au qualificatif " d'intello", c'est bien je progresse car , à défaut de ne dire que des choses sensées, tout le monde s'accorde pour dire que les intellos réfléchissent. Je suis donc sur la bonne voie.

      Pour le reste, RC, c'est qui ?

      Et puis, pkoi n aurions nous pas le droit nous aussi d'avoir notre coterie de blogs. les gauchistes ont bien la leur.

      Et pour finir, rien ne t oblige à venir ici. par contre si tu y viens, argumentes, ce sera avec plaisir ! merci

      Supprimer
  4. Corto, tu restes dans une division entre les fils de pute de l'UMP et les fils de pute du PS. Il me semble que le système politique français évolue à grande vitesse et que les fils de pute se rapprochent de plus en plus et vont s'allier facilement dès que nécessaire. Le PS ne fait même plus semblant d'être de gauche, les gauchistes se retrouvent face à leurs responsabilités et leur probable inefficacité.
    Marine Le Pen, en proposant, dirigeant, état, nation, reprend un classique historique français, le jacobinisme, qui a de bonnes chances de réussir face au proche désastre europérien.
    Je me demande si les noeuneuropéistes ne vont pas finir par détruire l'Italie.
    Jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jard: "les gauchistes se retrouvent face à leurs responsabilités et leur probable inefficacité. " Tu as raison. mais avant cela, comment ont-ils pu voter pour un mec dont on connait depuis des lustres l'inefficacité. le mec est élu de la Rép. depuis des lustres et cite moi une chose qu il ait entrepris ( a part ses mesures demagogiques et ruineuses en Correze ).
      Les degauches l'ont élu par haine du Sarko plus que pour autre chose. Je sais bien qu ils n auront pas le courage de dénoncer haut et fort son incompetence, ce serait se renier. mais tt de même. Sur le cas des Roms, il faut attendre que la Pulvar s'exprime pour enfin entendre un degauche dire que ça déconne. Pour un peu elle remonterait ds mon estime

      Supprimer
  5. Pour faire court, mon cher Corto, je dirais que tout se passe exactement comme prévu : par ici la bonne soupe, pour les nouveaux élus, et tout devient de pire en pire pour tous les autres.
    Madame Pulvar a bien tort de monter au créneau : d'abord elle nuit au ministre de sa vie, et puis "les expulsions de Roms" c'était l'UMP, le PS lui, procède à des "évacuations". Nuance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Nuances qui ne feront guère illusion longtemps. l'article de Pulvar a ceci d interessant justement: elle dit haut et fort que sur ce coup des roms: pas de nuances droite gauche même combat. Au moins a-t-elle le mérite de le dénoncer.

      Ceci dit, je vois poindre qd même de la deception à gauche, timidement certes mais quelques journaux commencent à se réveiller. la Une de Libé hier: Normal ou pépère ? Les dgauches ne vont pas pouvoir se taire bien longtemps. la rentrée va être étonnante

      Supprimer
  6. Comme écrit dans Sud-Ouest et qui a été censuré et pour faire court , les italiens , polonais, espagnol , portugais ,yougoslave ,anglais , hollandais et j'en oubli , tous se sont intégré avec parfois des débordements mais vite rentré dans l'ordre , depuis 1982 les fils d'émmigrés nord africain cherche à NOUS intégrer dans leur système , cherche à nous imposer leur religion , des associations (surtout de gauche) en mal de publicité ont soutenus tous les débordements même les plus violents , au sujet des ROMS ,ils ne viennent pas en France pour s'intégrer mais pour profiter des largesses de la France , personne ne se souvient d'une émission de télé en Roumanie où on apprenait aux jeunes à voler , à faire la manche ,à passer pour des handicapés et à connaitre la législation pour profiter des prestations . Les gens du voyage , voleurs impénitents , qui profitent de la CAF sans vergogne , eux ont trouvé le filon pour se faire payer aux frais de la princesse , c'est à dire Nous , caravanes , voitures , bons d'essence , bons nourriture sans jamais travailler à part la nuit pour le cuivre . Je sais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais on arrive à un stade où le droit français ne s'applique qu'aux résidents qui travaillent et le non droit aux malfrats qui vivent en France et protéger par Taubira .
    Corto suit ta trace tu es sur le bon chemin , peut être qu'on va se réveiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: oh mais je suis parfaitement réveillé moi ainsi que globalement " la droite ", ce sont les degauches qui dorment tant ils ont été hypnoptisé par hollande et aveuglés par leur antisarkozysme primaire

      Supprimer
  7. un rom au boulot ? je suis écaltée de rire là !! il les a vu le camarade-socialiste-donneur-de-leçons ? qui mettrai ces gens là dans une entreprise ? qui embaucherait une bonne femme comme ça pour faire ne serais-ce que technicienne de parquets ? je suis pliée de rire sur mon clavier comme le dit WAA ! il existe encore de gens pour raisonner comme lui ? j'y crois pas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: m'enfin boutfil, on est sérieux ici ! Qu'est-ce que ça a de drôle un rom au boulot ? C'est juste impossible , tout au moins pour 95% de leur population. C'est même pour cela qu'ils sont roms: ne pas bosser, pas de sédentarisation, ni maître , ni employeurs, c'est ds leur culture. pas de quoi rire. Mouarf !!!

      Supprimer
  8. La Pulvar, enfant gâté de la bourgeoisie antillaise gavée aux deniers de la Métropole.

    Je ne la supportais pas maintenant je sais, plus conne tu meurs.

    Pour notre moraliste socialiste, il verrait que dans certains départements comme ceux ci:dans le nord de la France, particulièrement touché par le chômage, ou dans les départements ruraux de la Creuse, de l'Aude et du Cantal, qui comptent une forte proportion de retraités.

    Y a t il plus de violence pour cela ?

    Pour les Roms, un ami marié avec une polonaise me disait que les polonais considéraient ces derniers comme les 7 plaies de l' Egypte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bin j'en connais une de bourgeoise qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts: la baronne de montretout qui a été élevée dans la richesse produite par d'autres et même pas par son géniteur!! Arrêtez de nous mettre en avant les idées de ces escrocs qui n'ont jamais été capables de gérer une ville ou un village et encore moins leur parti!
      J'aimerais bien la voir un mois "technicienne de surface" la Marine!

      Supprimer
    2. Et la Pompadour (la rottweiler), la dernière où elle a touché une brosse à chiotte, c'était quand?

      Pour la Marine, vous devriez lui sucer les doigts de pied, une partie de son électorat s'est porté sur Normal 1ér, je vous rappelle que FN ne faisait que 2 ou 3 % avant 1981 depuis il en est tout autrement.

      Pour la gestion réussie d'une région, Normal 1er est un exemple, multiplier par 3 la dette de la Corrèze, c'est du lourd.

      Paris sous gestions Ps est surendettée , obligez de vendre les bijoux de famille, mais ce n'est pas important tant que Delanoë peut faire le beau.

      Circulez mon brave!

      Supprimer
    3. @nigloo: qu 'est-ce qu elle vient foutre ici la marine ?

      Supprimer
    4. Chacun sait qui est responsable de la dette de la Corrèze:
      http://tempsreel.nouvelobs.com/les-pinocchios-de-l-obs/20120506.OBS4779/la-correze-departement-le-plus-endette-de-france.html
      ce discours ne passe qu'auprès de vos "amis"
      Au moins avec Delanoê, les parisiens ne paient pas pour des emplois fictifs du RPR ou des frais de bouches!!
      @Corto: pourquoi je parle le la marine: tous simplement parce que beaucoup de commentateurs parlent comme elle ici!!

      Supprimer
    5. @nigloo: " Au moins avec Delanoê, les parisiens ne paient pas pour des emplois fictifs " Ecoute, on va faire un jeu: tu te renseigne correctement sur les emplois a la mairie de Paris et sur l'ensemble des dérives de Delanoë, et après , on en reparle. Chirac etait un enfant de chœur à côté.

      Supprimer
    6. Nigloo:

      La Mairie de Paris oublie de payer certaines entreprises en contrat avec elle et quand ces dernières ont l' outrecuidance de réclamer le paiement, la Mairie de Paris rompt le contrat et fait un nouvel appel d' offre se moquant d' envoyer des dizaines de personnes au chômage.

      Quant à la tactique consistant à accuser le gouvernement précédent des déboires des socialistes. En 1981 , c'est ce que firent les gouvernements Mauroy (Gros quinquin) et consorts durant 5 ans.

      Je n' ai jamais écrit que Normal 1er trouva une Corrèze aux finances saines alors qu'il aurait pu les assainir, il tripla cette dette en faisant n'importe quoi.( achat de PC portable aux collégiens, achat de tablette IPad aux lycéens).

      Utiliser Marine Le Pen est une habitude socialiste pour diaboliser les intervenants. Mais qaund les électeurs FN votent pour Poussah 1er, ils deviennent des gens ayant un grand sens moral, ben voyons!

      Un seul mot, vous êtes pitoyable.

      Supprimer
  9. Les départements que je cite, sont les plus pauvre de France.

    RépondreSupprimer
  10. Ah! Les DeDroites! Ça va? Pas trop chaud? Privé de vacances pour veille politique? C'est pas facile, nous, ça duré plus de 10 ans. Tenir les 5 premières années, après ça va mieux..

    Alors, cet été, on est à la playa! Et oui, le changement commence par des vacances !
    J'enverrai une carte postale.

    Amitiés, un De gôche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'assistante sociale t' a payé les billets et la location pour avoir bien voté, peut être un retour au pays pour faire le riche auprès des des villageois.

      Supprimer
    2. @bembelly: Et bien profites en bien, la rigolade ne devrait pas tarder à disparaître.

      Et franchement entre nous, hollande t'as confiance ? ( et ne me reponds pas, oui plus que Sarko, je te parle d hollande )

      Supprimer
    3. @Bembelly: tiens , un message de hollande rien que pour toi:

      https://p.twimg.com/A0P9uTpCcAAx6-n.jpg

      Supprimer
  11. Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle cherche à charger Valls plus qu'hollande. Valls n'est-il pas l'ennemi préféré de Montebourde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mary: oh mais c'est fort possible qu elle s'en prenne a valls. en effet elle peut pas le piffer, il lui rappelle trop Guéant :) Mais dès lors qu on s'en prend au sous fifre, c'est s'en prendre au boss, non ?

      Supprimer

    2. Ceci expliquant cela, voilà un lien:

      http://24heuresactu.com/2012/08/14/pulvar-et-montebourg-utilisent-ils-les-inrocks-contre-valls/

      Allez, Vous prendrez bien un petit verre de rom, euh rhum...

      Supprimer
    3. @visiteuse: oui, bel article en effet à la conclusion parfaite:

      " Qu’il s’agisse d’une volonté de faire croire qu’elle est indépendante, d’une croisade préparée avec son compagnon pour faire couler son ennemi Valls, ou d’un édito sincère d’une socialiste révoltée par la misère, la guerre et le Sida, la question des motivations de la belle est légitime. Une question que l’on ne devrait pas de poser dans une démocratie où la presse serait réellement indépendante et où il ne serait pas envisageable de nommer à la tête de l’un des principaux organes de presse du pays la compagne d’un ministre (il parait que même en Iran et à Cuba ils n’ont pas osé).

      La situation scandaleuse de l’intello en mini jupe conduira toujours à se poser ce genre de questions, quel que soit le sujet sur lequel elle s’exprimera… "

      Supprimer
  12. Les petites chattes qui viennent vous narguer. Du genre: "ca va pas trop chaud les de"droite?.. carte postale..nous on a pas eu de vacances pendant 10 ans.. et gnagnagna."
    La différence, entre un dedroite et un degoche, c'est qu'à droite on n'a pas besoin d'une figure politique pour être heureux. On sait se démerder quand ça va pas, et on chouigne pas comme des minets.
    C'est franchement triste si vous pendant 10 ans vous avez fait caca tous les jours, pour l'unique fait que le président est de droite.
    Le bonheur à droite, et heureusement, n'est pas dans le président.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP