vendredi 5 août 2011

On est tous pour Lagarde !


" Christine Lagarde, à la tête du Fonds monétaire international serait une très bonne chose pour notre pays et pour l'Europe.
Si l'Europe peut avoir ce poste et si une Française peut l'obtenir, je crois que cela serait une très bonne chose pour notre pays et pour l'Europe.
Mme Lagarde, au-delà des divergences que l'on peut avoir, est une femme respectable. "

Martine Aubry, 22 mai 2011.

Okay ?

Folie passagère 775.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

11 commentaires:

  1. Mais tout à fait. Et en tant que parti éminemment respectable, démocrate, et défenseur de la tolérance et des droits de chacun, le PS se fera un devoir de faire respecter la présomption d'innocence.

    (mais sinon, voilà une affaire qui m'indiffère totalement...)

    RépondreSupprimer
  2. Hé voila la droite ! Lagarde se fait épingler mais c'est de la faute du PS... C'est du grand guignol !

    RépondreSupprimer
  3. @falconhill: le plus drôle c'est que je sens venir gros comme une maison... nicolas :)
    Si cette affaire ne m interesse pas plus que cela, je note tt de même que ceux qui soutenait hier Lagarde, tout en étant au courant de la procédure, n ont pas tardé à tirer à boulets rouges dessus. mais, hein, c'est le jeu :)

    @nicolas: attends, où as tu vu que je disais que c'était la faute du PS ?

    RépondreSupprimer
  4. @gildan: quoi tu n es pas d accord avec Martine ?

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau mon avatar, chez toi ! Il ressort bien avec la couleur ici !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. pas bien compris la présence de la photo d'Aubry dans l'histoire moi... me manque surement des neurones...

    RépondreSupprimer
  7. @gildan: ben oui il ressort bien, que ne ferait-on pas pour que les commentateurs prolixes se sentent bien ici :)

    @GdC: c'est pas moi qui l'ai dit !

    RépondreSupprimer
  8. Bernard Tapie est vulgaire.
    (il fallait bien que quelqu'un le dise, merde)

    RépondreSupprimer
  9. @marronier: ça est sûr ! mais ce bonhomme m'etonne toujours, il arrive sans arrêt à rebondir.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.